gel nsi

nenesse

Nouveau Membre
salut a toutes et a tous j'aimerais avoir des renseignement sur les gel de marques NSI
si il a des + ou des -
merci d'avances pour vos réponses nenesse

Re : gel nsi

Ils sont bien , tu peux les commander sur trans design (je fais une commande groupée pour reduire les frais de port si ca peut t'interesser)

Euh... Je vois pas trop le rapport. C'est normal que chacun veuille faire des economies. Je vois pas ou est le mal. Bref.

ben quand il n'y ayra plus de distributeur dans notre pays a cause du net, je pense qu'il y aura quand mm un malaise .
mais bon nous on a encore la chance d'avoir une marque bien structuré et qui lutte contre les fraude entre pays et je pense que bientot il ne sera plus possible de passe par eux; il y a deja pas mal de gens qui ont été viré pour non respect des secteurs de distribution dont 5 aux etats uni et qq'un en europe depuis le debut de l'année

Moi j'ai un autre point de vue : quand on a pas trop les moyens, on achete où on peut. C'est sur que si on a le choix entre 2 produits identiques, et qu'un de ces 2 produits est moins cher, on va forcement prendre celui la. C'est valable pour tout, pas que pour l'onglerie. Moi je sais que je peux pas me permettre d'acheter ces produits là en France car je suis etudiante. Je bosse a coté, mais je suis loin d'avoir une paie entiere. Donc voila.

Retour