gel nude corrector de american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
bonsoir les filles, voila j'ai acheter le nude corrector clear de american nails pouvais vous m'aider a l'utiliser en base ? en construction ????? je connais pas du tout ce gel je les acheter pour les poses d'ongles rongés pour cacher les imperfections merci de m'aider
bisous bisous

Re : gel nude corrector de american nails

bonsoir les filles, voila j'ai acheter le nude corrector clear de american nails pouvais vous m'aider a l'utiliser en base ? en construction ????? je connais pas du tout ce gel je les acheter pour les poses d'ongles rongés pour cacher les imperfections merci de m'aider
bisous bisous

Perso j'utilise ce type de gel pour faire un rallongement de plaque. Donc en base, et je fais ma construction au gel de construction clear

Voilou ;)

je l'ai testé aujourd'hui pour camoufler demarcation ongles rongés sous capules,le top!!!!!!:ragazza_rossa:

Perso j'utilise ce type de gel pour faire un rallongement de plaque. Donc en base, et je fais ma construction au gel de construction clear

Voilou ;)
salut cindou!
tu l'a testé sur toi en rallongement de plaque???
je vais me laisser tenté d'ici quelques jours car ma pose est fraiche.....
bizzz

Voilou ;)
pour etre une adepte de ce gel!! je vous conseille fortement de l'utiliser sous un gel de base car sinon y'a des decollements!! donc gel de base puis le nude puis construction! etc....
avec angy et cassiopéeee on s'est deja penché sur la question et ce n'est qu'ainsi qu'on obtient un bon résultat contrairement au confort mask de l'onglerie qui lui s'applique en base par exemple!!
voilou j'espere vous avoir aidées!!

pour etre une adepte de ce gel!! je vous conseille fortement de l'utiliser sous un gel de base car sinon y'a des decollements!! donc gel de base puis le nude puis construction! etc....
avec angy et cassiopéeee on s'est deja penché sur la question et ce n'est qu'ainsi qu'on obtient un bon résultat contrairement au confort mask de l'onglerie qui lui s'applique en base par exemple!!

coucou!
j'ai bien mis mon fix contact et une fine couche de hight glass(beauty nails)avant le nude,j'attend de revoir la cliente(pas trop vite j'espere!!!!):2-big-smile::2-big-smile:
merci encore!

coucou!
j'ai bien mis mon fix contact et une fine couche de hight glass(beauty nails)avant le nude,j'attend de revoir la cliente(pas trop vite j'espere!!!!):2-big-smile::2-big-smile:
merci encore!
oui en fait quand je sais que ma construction sera avec mon gel beauty nails (moi je prend le crystal) je commence avec le fix contact
et si j'utilise le sculptor ou autre de chez american nails je prend le gel de base de la meme marue!!

salut cindou!
tu l'a testé sur toi en rallongement de plaque???
je vais me laisser tenté d'ici quelques jours car ma pose est fraiche.....
bizzz

Moi j'utilise le confort mask.
Donc je met mon primer sans acide, et ensuite ma fine couche de mask !
Nikel !! :wavetowel2:

Merciii !
Moi j'utilise le confort mask donc aucun soucis !
Primer sans acide et directement fine couche de gel mask ;)

moi je met le fix contacte ensuite nud corrector et construction higt glass et gel finition et jamais eu de décollement !!

merci les filles pour vos réponses je vous explique un peu comment je les compris dites moi si je me trompe

primer, gel de base moi j'utilise ceux de nouveau nails, ensuite le nude, ensuite la construction gel nouveau nails et la finition.

voila dites moi si c bon bisous bisous

pas de probléme j'essaye et je dit quoi merci beaucoup pour vos conseils

Retour