gel number one de Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirouette
  • Date de début Date de début
Re : gel number one de Beauty Nails

il ne faut pas essuyer la couche collante du gel de base,car c'est un gel qui sert d'adherence pour les couches suivantes,c'est important de ne pas le dégraisser,sinon il ne sert à rien.
par contre je ne sais pas si ca concerne les gels 3 en 1 car je n'en utilise pas,je trouvais les gels beauty nails un peu chers c'est pr ca

J'enlève toujours ce résidu collant...Chez Beautynails on me l'a appris comme cela...
Et no problem!!!!!!!!!!

Les gels séparemment...nail prep, fix contact, Mask number1, crystal et magic brillant

Alors le number one j'en ai été hyper contente au debut car facile a travailler mais mnt il est unitilisable je le trouve tres collant pas du tout maniable est ce que je l'ai mal fermé je sais pas trop mais du coup je peux plus men sservir

je serai peut etre interéssée tu en a toujours? je veut bien voir la liste de se que tu as merci

Bonsoir à toutes ! :wavetowel2:

Si vous etes intéréssés par les produits beauty nails, nous sommes distributeur officiel de la marque, avec des tarifs de - 5% à - 25% sur leurs produits.

Avec frais de port a partir de 0,56€ contre 12€ chez beauty nails !! :movingtongue:

Cliquez ici pour découvrir nos offres :

Estheticia

Si vous désirez un produit non présent sur notre site internet, n'hésiter pas à nous contacter !

Rappel des conditions :

- Un minimum de 20€ de commande.

- AUCUN des produits ne sont en stock chez nous. Ils sont commandés spécialement chez eux pour vous !

Nous passons commande chez eux tout les lundi matin.

Si vous passé commande dans la semaine sur notre site, vos produits seront commandés le lundi matin chez Beauty Nails. Nous recevons les produits le mardi, et ils seront envoyés chez vous le jour meme.

Délais de reception entre le moment ou vous commandés sur notre site, et la reception du colis chez vous : 1 semaine en moyenne
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

je serai intéréssé par le gel uv fix contact de beauty nails mais vous ne l'avez pas il vous serai possible de le commander ou pas?
:)

Bonjour, je revends mes produits beauty nails car je me suis lancée et emballée trop vite pour le metier (qui ne me correspond pas) et malheureusement acheté tous les produits... Si ça interesse quelqu'un, demandez moi de vous envoyer la liste de mes produits... Merci!

salut. Je serai intéressée par tes produits beauty Nail. Peux-tu me dire s'ils sont encore disponibles ? Si c'est le cas peux-tu m'envoyer la liste avec les prix ? Merci

Bonjour, je revends mes produits beauty nails car je me suis lancée et emballée trop vite pour le metier (qui ne me correspond pas) et malheureusement acheté tous les produits... Si ça interesse quelqu'un, demandez moi de vous envoyer la liste de mes produits... Merci!
Bonjour, est ce que tu vend toujours tes produits beauty nails, car j'ai été formé par eux, et je travail avec leur produits!
merci d'avance
erika

coucou

je vends bcp de gels beauty nails. Voir mon post dans la rubriQue petites annonces gel uv ou me contacter en prive

Bonjour,

je recherche des gels beauty nail surtout le high class number one ?

merci
odile:meeting:

Bonjour,

Va voir sur notre site internet www.estheticia.fr :)

Nous passons une commande a BEAUTY NAILS demain matin.

Merci

Bon Dimanche à Toutes & tous

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

bonsoir tout le monde, je me permet de remonter le post pour ne pas en créer un autre :
j'utilise le gel number one camouflage en me demandant si je ne ferai pas mieux de prendre le rôse pale
ce que j'aime dans ce gel c'est qu'il s'applique bien, il ne coule pas et surtout ne brule pas sous la lampe
mais il tiens mal, je ne sais pas ce que je fais de mal, j'ulise le protocole de beauty nails ??!!
j'attends des conseils, merci d'avance !

Voici mon proto :
preparation de l'ongle
Nail prep
Xstrench
gel number one camouflage ou rose pâle
french
Gel numer one clear
limage, forme
on dégraisse
Magic brillant (il est extra !!!!)

j'espère que cela pourra t'aider !! moi perso j'adore ces gels, ils sont chers mais de TRES bonnes qualités !! je les adore !

et est ce que tu fais comme sur les images du catalogue : enlever le gel du bout de l'ongle pour faire la french ?
et le nail prep c'est quoi excatement ? est ce qu'il faut le cataliser comme le fx contact ( c'est ce que j'ai lu plus haut)

Retour