gel number one de Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirouette
  • Date de début Date de début
Re : gel number one de Beauty Nails

Sophie, j'ai aussi testé en juin sur quelques clientes le Nail prep, Xtrenght ( qui pue!!!!!) et le fix contact + le mask....je n'ai pas vu de différence!!!
Donc, je ne mets plus le Xtrenght!!!
Je n'ai que qq clientes dont ça se décolle sur qq doigts seulement donc je continue comme cela...J'ai peur de changer pour un gel moins bon !!!
Peggy Sage ça a toujours eu une mauvaise réputation pour les Pro...Seuls les gels couleurs sont top et pas chers!!!!
Tiens moi au courant pour tes tests....

sophie, moi aussi il m'ont dit que j'étais la seule a qui ça arrivé et même baratin : pas de retour :/
je vais donc essayer une nouvelle marque (qui ne tente rien n'a rien en même temps et on verra bien !)
j'attends le catalogue de professionails, aprés peggy sage pour l'avoir essayé dans l'une de leurs formation je les ai pas trouvé super
pendant ma formation j'utilisé les OPI, mais ils sont cher et brulent pas mal ...
aprés il y a beaucoup beaucoup de site ... en fait il y a que l'embara du choix, même trop, alors je sais pas encore ce sue je vais choisir !!

Professionails vaut en qualité-prix Beautynails...j'ai déja comparé et ils ont une très large gamme mais je n'ai pas fait de formation chez eux donc lesquels choisir???
Sinon, beaucoup de Belges travaillent avec....super réputé dans mon secteur!!!

Après, il y en a d'autres comme Entity, Akzent...sur le forum les filles témoignent...
Voir le rendu des masks....???

bonjour,
je viens de lire votre message et j'ai le même problème de décollement que vous avec le même produits, je vais essayer de mettre le fix contact en plus et attendre si c'est bon,
et c'est vrai que le coup "vous être trop dans les peaux" c'est trop facile.

bonsoir,j'utilise les produits beauty nails depuis 3 ans et le gel number one depuis 2 ans.je n'ai jamais eu de problemes de decollement et au contraire cela faisait mon succes, mes clientes ne faisaient le remplissage que tous les 4 semaines et les ongles étaient impeccables, mais depuis 3 mois c'est l'enfer, j'ai d"enormes problemes de decollements.des bulles d'air se forment quelques jours voir après 2 semaines chez certains clientes et le gel se décolle jusqu'au blanc de la french.
j'ai appelé beauty nails pour leur demander de l'aide et ils m'ont dit que je devais toucher le countour de l'ongle, mais je n'ai rien changé à mes poses et le probleme ne s'applique pas à toutes mes clientes!
je n'arrive pas à trouver d'ou vient le soucis, j'ai donc pris une journée de formation pour avoir un visuel plus concret avec la formatrice.
de plus le gel number one qui ne chauffait pas , brule maintenant sous la lampe et cela fait le 3eme pot!
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont recontré ou rencontrent en ce moment les memes problemes.
merci.

cOUCou ravis de savoir que je ne suis pas la seul a avoir eu ces problemes avec les gels number one de beauty nails ,
aau tout début j'étais satisfaite de leur produits , mais depuis mai juin environ j'ai commencer a remarquer enormément de décolllement et énormément de chauff sous la lampe alors qu'avant ont avait pas ces problemes
je pense que le problème vient de chez eux ,
bref moi en tout cas j'ai pas chercher a comprendre et j'ai changer de marque , je suis partis chez professionails
franchement , je regrette pas , ils ont carrément plus de choix , plus de gamme que beauty nails , ils ont meme du vernis permanent , et un choix de couleurs et de décos EXTRAORDINAIRRRRRRRREE
bref pas désus du tout , et en plus niveau tarif il sont 40 POURCENT moin chere , et au niveau des décolements ils sont toppp
ils adherent vraiment bien
courageeee!!
:yeah2:

cOUCou ravis de savoir que je ne suis pas la seul a avoir eu ces problemes avec les gels number one de beauty nails ,
aau tout début j'étais satisfaite de leur produits , mais depuis mai juin environ j'ai commencer a remarquer enormément de décolllement et énormément de chauff sous la lampe alors qu'avant ont avait pas ces problemes
je pense que le problème vient de chez eux ,
bref moi en tout cas j'ai pas chercher a comprendre et j'ai changer de marque , je suis partis chez professionails
franchement , je regrette pas , ils ont carrément plus de choix , plus de gamme que beauty nails , ils ont meme du vernis permanent , et un choix de couleurs et de décos EXTRAORDINAIRRRRRRRREE
bref pas désus du tout , et en plus niveau tarif il sont 40 POURCENT moin chere , et au niveau des décolements ils sont toppp
ils adherent vraiment bien
courageeee!!
:yeah2:

Mince, du coup, vous me faites toutes doutez de mes gels aussi...:hmmm:

En effet , j'ai remarqué aussi ça depuis qq mois mais par sur tout le monde...Ce qui m'inquiéte, c'est que sur moi aussi maintenant ça le fait et JAMAIS AVANT...

J'aime beaucoup Aussi Professionails que j'utilise en soak off seulement depuis 2 ans le gélinium...et j'ai testé l'an dernier au salon à Bruxelles le gelac...

Je viens de recevoir un mail disant que j'allais recevoir le nouveau catalogue d'ici peu...

Question : quel gel mask prendre pour remplacer le Number one Camouflage pour le même rendu chair....???
Et en clear??? Car il y en a tant chez eux!!!
Pour les prix, je pensais qu'ils se vallaient...
Merciiiiii

Mince, du coup, vous me faites toutes doutez de mes gels aussi...:hmmm:

En effet , j'ai remarqué aussi ça depuis qq mois mais par sur tout le monde...Ce qui m'inquiéte, c'est que sur moi aussi maintenant ça le fait et JAMAIS AVANT...

J'aime beaucoup Aussi Professionails que j'utilise en soak off seulement depuis 2 ans le gélinium...et j'ai testé l'an dernier au salon à Bruxelles le gelac...

Je viens de recevoir un mail disant que j'allais recevoir le nouveau catalogue d'ici peu...

Question : quel gel mask prendre pour remplacer le Number one Camouflage pour le même rendu chair....???
Et en clear??? Car il y en a tant chez eux!!!
Pour les prix, je pensais qu'ils se vallaient...
Merciiiiii

Moi pour remplacer je prend le unicum mask qui est exactement pareil :-)

y'a aussi le unicum gel rosa qui est assez blanc et qui couvre un peu mais moin que le mask

Merci Erika,

Je vais au salon Estétika à Bruxelles dans 3 semaines...j'irai voir le rendu du mask Unicum...
Sinon, tu utilises tout le protocole de Professionails ou tu mélanges les gels avec Beautynails...Merciiiii

cc moi j'utilise les 2 Professionnails et Beautynails pour le prix les deux sont trés cher et moi j'ai pas constaté 40% de moins chez Prof en moyenne l'unicum est a 80euros ht pour le grand format c'est un peu abusé!! enfin j'adore les deux marques pas de décollement et le fix contact est trés important
l'uv magic brillant c'est le top du top!!!

merci les filles pour ces echanges toujours tres instructif.
je commence a regretter d'avoir pris cette journée de stage chez beaty nails.
enfin j'ai payé donc demain direction Paris pour esseyer de trouver d'ou vient le probleme.
ceci dit je suis dejà convincu que je vais changer de marque, mais je vais quand meme mettre a profit les questions que je vais poser au stage.
je vous en dit plus demain.

Oui moi je suis intéressée de savoir ce qu'ils en disent...
N'hésite pas à dire que nous sommes plusieurs à avoir remarqué un changement depuis qq mois dans la tenue et la chaleur sous UV...
Maintenant, les formatrices ne sont surement pas au courant d'un éventuellement problème de gel...à suivre

bonsoir a toutes,
bon alors je reviens du stage chez beauty nails a Paris.
journée sympa.j'ai commencé par expliquer à la formatrice mes soucis de decollement , elle m'a fait faire une pose devant elle pour regarder les defauts...
d'apres elle cela peut venir des bords sur le cote qui lui semble un peu épais, donc elle m'a preconiser de relimer apres la couche de construction, chose que je ne faisais pas, pour afiner les cotes.je vais mettre a profit ses conseils reste a voir dans 3 semaines sur mes poses.
concernant le gel number one qui chauffe, alors là pas possible , jamais le gel number one a chauffé.j'ai beaucoup regretté de ne pas lui avoir amené mon pot.
aucun dialogue possible vous concernant, quand j'ai aborde le fait que nous échangions nos expériences, j'ai senti qu'elle se braquait.
j'ai essayé les nouveaux produits acrogel, cela parait si simple a utiliser que j'ai des doutes sur la durée de vie, je l'ai donc acheté et je vais l'essayer sur mes amies rapidement.
resultats, pas vraiment de précision sur les decollements , de toutes façon la formatrice me dit que les remplissage ne se font que maximum 15 jours /3 semaines apres , meme si je lui dit que les clientes ne peuvent pas consacrer le budjet de 2 poses dans 1 mois ,elle me repond que s'est comme ça.
c'est un budjet et on le sait au départ.
voila pour le principal, si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
bizzzz

bonsoir a toutes,
bon alors je reviens du stage chez beauty nails a Paris.
journée sympa.j'ai commencé par expliquer à la formatrice mes soucis de decollement , elle m'a fait faire une pose devant elle pour regarder les defauts...
d'apres elle cela peut venir des bords sur le cote qui lui semble un peu épais, donc elle m'a preconiser de relimer apres la couche de construction, chose que je ne faisais pas, pour afiner les cotes.je vais mettre a profit ses conseils reste a voir dans 3 semaines sur mes poses.
concernant le gel number one qui chauffe, alors là pas possible , jamais le gel number one a chauffé.j'ai beaucoup regretté de ne pas lui avoir amené mon pot.
aucun dialogue possible vous concernant, quand j'ai aborde le fait que nous échangions nos expériences, j'ai senti qu'elle se braquait.
j'ai essayé les nouveaux produits acrogel, cela parait si simple a utiliser que j'ai des doutes sur la durée de vie, je l'ai donc acheté et je vais l'essayer sur mes amies rapidement.
resultats, pas vraiment de précision sur les decollements , de toutes façon la formatrice me dit que les remplissage ne se font que maximum 15 jours /3 semaines apres , meme si je lui dit que les clientes ne peuvent pas consacrer le budjet de 2 poses dans 1 mois ,elle me repond que s'est comme ça.
c'est un budjet et on le sait au départ.
voila pour le principal, si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
bizzzz
Merci pour ton témoignage...
Alors, moi je relime TOUJOURS après la construction les contours de l'ongle et notamment au niveau des cuticules donc pour moi, ça ne vient pas de là....
Elle se décharge de tout ça en disant qu'il faut faire un rempli toutes les 2/3 semaines..moi perso, je n'ai PERSONNE qui revient avant 4 semaines minimum et jusque 7 voir 8 semaines pour d'autres avec parfois des décollements mais pas toutes ...c'est vraiment sur certaines ( peu) et toujours les mêmes et les mêmes doigts....
Encore merci...tiens nous au courant pour l'acrogel...C'est la méthode ANS???

J'utilise sur moi la méthode acrogel et aussi sur une cliente et honnêtement la tenue est de 3 semaines voir plus sans problème de décollement

Je suis leur protocole et si je trouve que ce n'est pas assez bombé je rectifie à ce niveau

Retour