Gel Ocibel qui ne seche pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlletic
  • Date de début Date de début

Mlletic

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ,
Jviens de m'acheter le kit gel d'Ocibel , toute contente je l'essaie direct mais je constate qu'il ne seche pas sous la lampe uv ... Ça ne catalyse pas :s ... C'est pas normal non ? ... Vous en pensez quoi ?

Re : Gel Ocibel qui ne seche pas !

Bonjour,
Vous avez trouvé pourquoi il ne sèche pas?
Cas moi j'ai acheter un kit Ocibel aussi et je suis vraiment impatiente de l'avoir mais après la lecture de se post je me tracasse un peu, ...

Mon gel de construction est de la marque ocibel et il sèche parfaitement, 2 mn sous la lampe uv et c'est nickel. Tu as peut être confondu avec la couche collante qui reste sur le dessus après catalysation pour permettre l'adhérence avec la prochaine couche de gel que tu vas poser. Et tous les gels ont cette couche collante :) si tu passes un coup de cleaner juste pour voir sur un ongle tu verras que en fait le gel est bien la et bien sec ;) biz

Tu parle peut être de la couche collante ?

Si c'est le cas il te suffira de passer un coup de cleaner.

Biz

Bha en fait moi je ne l'ai pas encore testé mais c'est en voyant le poste que je me suis un peu inquietée.

En tout cas Merci beaucoup :) Je suis rassuré et j'attend avec encore plus d'impatience mon Kit ocibel qui va bientot arrivé :)

Ouille !!! je viens de commander un gel 3en1 ( pr la grande impatiente que je suis ... marre de la base, du builder, et du sealing ... ) et aussi une gel couleur chocolat et une huile cuti à la coco !!
toute contente de ma commande, jme dis tiens, je vais aller jeter un oeil aux avis !!! mais punaisse pk j'ai aps fait ça avant !!!!!!

Ouille !!! je viens de commander un gel 3en1 ( pr la grande impatiente que je suis ... marre de la base, du builder, et du sealing ... ) et aussi une gel couleur chocolat et une huile cuti à la coco !!
toute contente de ma commande, jme dis tiens, je vais aller jeter un oeil aux avis !!! mais punaisse pk j'ai aps fait ça avant !!!!!!

J'ai recus mon kit ocibel et le gel sèche parfaitement bien! Et le monophase est auto égalisant... Pour ma part j'en suis vraiment contente.

Mnt je n'ai pas testé le gel de couleur, par contre j'ai commander couleur chocolat mais chez Rydnail et j'attend la commande, ... :)

salut melissa

dis moi depuis que tu utilises Ocibel combien de temps dure tes poses? mercii

Moi aussi j'ai commandé le monophase d'ocibel, le premier kit et j'en suis contente, bon je ne suis qu'à j+4 de ma pose et aucun problème à aujourd'hui.

Retour