Gel Ocibel..

Audryna73

Membre récent
Bonsoir à toutes!

Je ne connais pas la marque Ocibel,j'ai envie d'essayer le gel monophase.C'est possible de combiner avant leur gel blanc french?

Le monophase est un rose qui pourrait s'adapter?

Merci de vos infos..

Audrey

Par expérience je te déconseille fortement ocibel... Pour moins cher tu as gel uv discount qui est bien mieux niveau qualité...

Aucun soucis mais le gel jaunit, casse et fait des bulles. De plus je te raconte pas les décollements... Cher pour ce que c'est. Si tu veux j'ai une moitié de pot de monophasé de chez eux si tu veux essayer je te l'envoye par la poste.

Re : Gel Ocibel..

cc j'ai toujours bosser avec les gel ocibel et pas de soucis de décollement!! si tu fait une bonne préparation c'est nikel ^^
biensur que tu peu combiner le gel monophase avec sont gel blanc éclatant ya pas de probleme , moi j'avais le gel monophase clear.

Bonjour les filles,

merci Titouche pour votre réponse,
effectivement le décollement vient de la préparation de l'ongle, une bonne préparation évite tout décollement, cette étape est très importante pour l'adhérence des gels :)

Je fais en sorte que tous les produits soient de bonne qualité en les testant avant de les mettre en vente.
Je n'ai pas d'intérêt à vendre des gels de mauvaise qualité, sinon je fermerais boutique demain.

J'ai une clientèle de professionnels qui utilisent les gels Ocibel et ils en sont satisfait comme Titouche :)

N'hésitez pas à me contacter, alasse, si vous avez des questions. (contact@ocibel.com)
A bientôt
Roxanne ;)

Bah c'est marrant en faisant la même préparation d'ongle avec d'autres marques (Kodi, Peggy sage) aucun
Soucis j'ai même refais un test après coup : pareil gel qui jaunit, bref... Alors je ne sais pas si c'est vous aussi sur eBay mais voila... Ah et j'oubliais le gel french blanc qui coule a mort :'(

Salut

Oui Roxanne est bien celle d ebay Ocibel.

Moi je n ai teste que les capsules et jen suis super satisfaite!

Ocibel est une très bonne marque même si je suis débutante. Maintenant on peu pas être a l'aise avec tous les produits, il y a des produits qui ne conviennent pas a tous. Moi ils me vont très bien.
Roxanne, existe t'il une formation par le biais d'ocibel, ou une autre que tu pourrais me conseiller?! J'habite dans le Calvados.
Merci d'avance pour ta réponse
Bises

ah oui par contre tu as raison le gel blanc coule beaucoup , on s'y adapte au fur et à mesure mais oui on perd un peu de temps en le travaillant 1 doigt par 1 doigt ^^

Roxanne à quand un gel blanc qui ne coule pas ^^ ????

ah ok !
ben environ 3 à 4 semaine à la réunion avec la chaleur les ongles poussent supra vite mais sinon ma mère les garde environ 6 semaines après c'est chaud

bonsoir les filles moi aussi je commande chez ocibel et aucun soucis
par contre j ai beaucoup baton pour attraper les strass :ayalou:

bonne soirée

Bonjour les filles,

merci Titouche pour votre réponse,
effectivement le décollement vient de la préparation de l'ongle, une bonne préparation évite tout décollement, cette étape est très importante pour l'adhérence des gels :)

Je fais en sorte que tous les produits soient de bonne qualité en les testant avant de les mettre en vente.
Je n'ai pas d'intérêt à vendre des gels de mauvaise qualité, sinon je fermerais boutique demain.

J'ai une clientèle de professionnels qui utilisent les gels Ocibel et ils en sont satisfait comme Titouche :)

N'hésitez pas à me contacter, alasse, si vous avez des questions. (contact@ocibel.com)
A bientôt
Roxanne ;)
Bonjour.
je passe par vous, car j'ai passer commende le 3 février, et la somme a étai débiter le 6 février, et a ce jour je n'ais tjr pas ma commande ou un mail pour savoir ou sa en est. je me fait du souci. Puis j'ai envoyer 2 mails et sans réponse. J'espere que vous pourrez plus me renseignée. merci par avance.
A bientot

bonjour a ttes, donc aprés reception de ma commande d ocibel je n arrive pas a catalyser mon gel,il colle g beau le catalyser 5bonnes minutes il colle tjrs et si je passe du cleaner dessus g l impression ke ca enleve tout et ca ne brille plus :-(

Bonjour Floelo,
il reste toujours une couche de gel qui n'a pas durcit et qui est collante c'est tout à fait normal, elle se retire lors de la construction et de la finition avec un coton imbibé de cleaner.
Si vous avez acheté un kit complet chez nous, avez vous bien retirer tous les films bleus à l'intérieur de la lampe. Notre gel monophase n'a pas une finition brillante :)
Le gel se catalyse bien en 2 à 3 minutes sous la lampe uv 36W.
N'hésitez pas à me contacter par email à contact@ocibel.com je répondrai à vos questions avec plaisir :)
Cordialement
Roxanne

Retour