gel odeur fraise,chocolat....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou100
  • Date de début Date de début

babou100

Toute nouvelle
quelqu un a t il deja essayer ses produits,se sont des gel de finition avec un parfum fraise ,chocolat,...........penser vous que l odeur se degage uniquement lors de la pause ou bien l odeur reste un petit moment meme quand la pose est fini???

j ai chercher mais personne n a apparament pose cette question ou alors jai mal chercher,.....................

et perso qu en pensser vous les filles,je trouve que ca doit etre chouette......................

Re : gel odeur fraise,chocolat....

Des gels qui sentent la fraise ou le chocolat ??? Non je ne connais pas ! Par contre je connais des huiles de cuticules qui sentent bon... T'es sûre que ce sont des gels de finition ?

Oui moi aussi je connais les huiles a cuti avec différent gout....lol

Mais les gels s'est la première fois que j'entends sa...

je ne connais pas non plus mais j'aimerais bien savoir aussi si quelqu'un connait

la marque snc en fait en gels de finition
je viens de belgique j utilise toujours snc j en suis super content mais sur mon cite il y a pas les parfum
SNC gel de finition fruitée FRAISE -onglerie -15 ml

(moi perso jtrouve sa un peu inutile lol mais) pour les filles qui sont interrssée faite attention parce que vous n'aimerez peut etre pas lodeur meme si c'est fraise ou chocolat. si c'est comme les gels douches sa pue mdrrr moi qui aime la fraise lol

Retour