gel one to go

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles je viens d acheter le gel one to go et il est assez liquide j essaye de faire le bombe le probleme c que le gel coule sur le cote sa fait que le bombe se barre direct comment faire??

Par contre j ai essayer de faire un doigt avec chablon et ce gel et vu que c un clear c chaud car vachement transparent et on a du mal a voir pour limer comment faire??

Re : gel one to go

salut, je viens de l acheter hier aussi, je sais qu il est tres liquide, il ne convient pas pour une pose chablon, par contre pour les remplissages ou pose avec capsules c'est bon. Pour le bombé je pense qu il faut mettre une couche assez fine et ensuite mettre une boule de gel au centre et retourné l'ongle pour qu il se propage bien et catalysé de suite . je l 'ai pas testé, je pense le faire aujourd'hui, je reviendrais sur ton post pour te donner mon ressentis

Normalement avec ce gel on ne fait pas de bombé de toute façon c est impossible car il est liquide comme de l eau. c est un gel qui est prévu pour faire une pose tres rapidement.

ah une pose tres rapide ok donc juste avec capsule ok es ce quelqu un connait les produits jean marins?? vous aimez??

Normalement avec ce gel on ne fait pas de bombé de toute façon c est impossible car il est liquide comme de l eau. c est un gel qui est prévu pour faire une pose tres rapidement.

Liquide comme de l'eau ? bizarre le mien à une texture assez fluide mais tout de même aussi liquide.
Chez Pro elle m'a dit que c'était possible mais qu il fallait etre rapide pour faire un petit bombé

moi je l ai acheté les premiers jours dès ca sorti peut etre qu ils ont changé la texture. Moi a paris ils m ont expliqué qu il fallait l utilisé sur capsule et pas trop sur ongle naturel et en couche fine car le but de ce gel etait de faire une pose tres rapide. Je l ai utilisé sur moi j ai aucun soucis mais je ne le travaille pas sur cliente. Voila

je connais pas jean marin mais en tous cas les gels chez Professionails sont excellents, un peu chers mais de très bonne qualité, enfin pour ma part

salut les filles je viens d acheter le gel one to go et il est assez liquide j essaye de faire le bombe le probleme c que le gel coule sur le cote sa fait que le bombe se barre direct comment faire??

Par contre j ai essayer de faire un doigt avec chablon et ce gel et vu que c un clear c chaud car vachement transparent et on a du mal a voir pour limer comment faire??
Bonjour j'ai acheter ce gel il ya a pe prè 2semaine et je le trouve pa top c'est vrai qu'il coule trop , ma formatrice la deja utiliser et du fait qu'il coul trop sa e décole sur les cuti et l'ongle tombe , elle a failli perdre des cliente et j'ai pas trop envi de que sa me fasse la meme chose je pense changer de gel et ne jamai reacheter le one to go :wavecry:

coucou j'ai été formé chez eux et le one to go est top quand on sait le maitrisez. tout d'abord il est monophase, il fait base construction finition. Oui il est liquide mais pas comme de l'eau, il faut faire son bombé assez rapidement et faire retourné le doigt de la cliente si vous voyez qu'il s'affaisse de trop ou qu'il va aller dans les cuticules. j'espère vous avoir aidez

Retour