gel ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange57
  • Date de début Date de début

ange57

Nouveau Membre
kikou,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais les gel de modelage finition et de base de chez ongle 24, et sont-ils de bonne qualité. Si quelqu'un en utilise dites moi lesquels!!
vous remerciant d'avance bonne soirée à vous toutes.

PS : laissez moi vos messages car je ne peux pas rester connectée car je bosse ce soir merci à vous.

bizz.

Re : gel ongle 24

coucou je suis pas une pro mais moi c'est ceux la que jutilise et j aime bien j ai meme refait une commande pour le modelage et gel d ebase
mais les couleurs j ai commandé ailleur car j etrouve pas celle de ongle24 terrible voila
c'est juste mon avis apres je n en ai pas testé d autre alors je ne peu pas comparé

ongle24 je bosse avec et ils sont supers, avec une bonne préparation d'ongle ils peuvent tenir plus d'un mois sans décollement, par contre, les gels french j'aime pas, le blanc neige est trop liquide et difficile à travailler, il faut en mettre une très fine couche
sinon j'utilise surtout le gel de base, celui de construction et leur quick finish et j'en suis ravie, je viens même d'en recommander
en plus je trouve leur SAV nickel et la livraison est rapide pour des produits venant de si loin

moi je bosse qu'avec leur produit et ils sont super
c'est vrais que le gel de french blanc neige est liquide mais maintenant je suis habitué et mes pose tienne plus d'un mois sans décollement kiss

Moi aussi je bosse avec par contre avez vous le meme souci que moi pour la brillance car sur le moment c'est nickel et des le lendemain c'est deja terne, y'a une solution pour ca? ca vous arrive ou c'est que moi?
sinon je suis super contente de leur produit, pour la french moi j'utilise mon spot pour la faire et c'est top, bisous les filles

j'utilise leur quick finish et pas de soucis, ça brille bien... cependant, il se peut que tu perdre de la brillance si tu touche tes ongles juste après la catalyse, il faut attendre quelque minute histoire que tout se stabilise, et ça vaut pour tout les gels de finition

Retour