gel ongle 24 ????

julienail's

coiffeuse a domicile
COUCOU LES FILLES je voudrais savoir qui travail avec les gelm ongle24 et quand pensez vous????:42-baby:

Re : gel ongle 24 ????

moi je les aime bien mais les gels couleur sont assez liquide (facile à travailler mais ça coule !) enfin je crois que c'est pareil pour tout les gels couleurs ils sont tous liquides !

sinon leur gel mask est super bien
j'ai le gel de construction aussi très bien , gel de finition et monophase pareil très bien

par contre le quick finish est génial au début (pas de résidu a dégraisser, ultra brillant) mais décollements fréquents et mini fissures au bout de quelques jours !

haaaa donc vaut mieux prendre le pot pour la finition et le mask c est lequel????

et les gel monophase aussi sont bien? et dis moi quand je met du gel de couleur y a t'il besoin de mettre du gel de construction apres ou c'est mon gel de couleur qui fait la construction?

le monophase il est bien mais pour la construction je préfère le gel construction qui est plus épais

je ne pense pas que tu puisses faire une construction avec un gel de couleur : trop liquide donc ensuite il faudra le faire au monophase ou au gel de construction

par contre si tu fai tes gels de couleur toi même avec du fard a paupières ou pigment coloré + gel de construction là tu peux faire ta construction avec

oui merci beaucoup pour tes conseils ma belle et derniere question lol (promis) pour le rallongement j'utilise les gel de construction celui pour le rallongement et l autre transparent etant donner que ce sont des gel e constructions ensuite j'ai plus qu'a faire ma finition?

oui merci beaucoup pour tes conseils ma belle et derniere question lol (promis) pour le rallongement j'utilise les gel de construction celui pour le rallongement et l autre transparent etant donner que ce sont des gel e constructions ensuite j'ai plus qu'a faire ma finition?

j'ai pas tout compris là...

tu fait ton rallongement en gel de construction transparent ou blanc
tu fais ton bombé avec le gel de construction
déco
gel de finition (+ sealer si besoin)

oui le mask sert a couvrir les défauts de l'ongle(ou masquer les restes de démarcation de capsules après avoir limer) et aussi pour rallonger la plaque ya plein de vidéos de pas à pas tu les trouves dans la rubrique pas à pas du forum c'est vachement bien , moi j'ai appris grâce a ces vidéos !

pour les gel couleur, ne prend pas celui couleur or, il rend bien sur écran et quand tu le reçoit il est couleur plus kaka kaki que or !!!!! beurk sinon les roses et fuschia sont bien.

Retour