gel ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sagallia
  • Date de début Date de début

sagallia

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

j'ai une petite question à vous poser, j'utilise le gel T3-fibergel rosé de chez ongle24 mais il fait vraiment mal lors de la catalysation. est-ce normal ou est-ce que j'ai raté une étape?

Sinon est-ce que vous auriez un gel de construction à me conseiller?

merci d'avance de vos réponses!

Re : gel ongle 24

moi je l'ai reçu aussi dans mon kit ,c'est vrai qu'il brule. moi je met la main sur la lampe, vite je la retire, et ensuite je la remet, et ca passe

c'est ce que je fais aussi, mais par rapport à une pose chez une pro, je trouve qu'il fait quand même mal

ongle24 à aussi un gel rose mais j ne l'ai pas testé. peut etre que les pro pourront te renseigner

je suis en train de regarder sur les forums et pas mal de filles disent qu'effectivement le T3 fibergel de ongle24 brule, donc je vais pousser encore un peu mes recherches voir quel gel de construction acheter, ce que les filles utilisent (qui ne brule pas et qui ait une bonne tenue :2-big-smile:)

en tout cas encore merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre!!

salut moi j'ai le supreme monophase et il ne brule pas !

Coucou le t3 ne m'a jamais brulé, le suprême brule un peu en couche épaisse ...

ah voui je confirme que le t3 brule énormément!!!!!!!!!!
moi j'ai soit le gel de onglerie.be, ou celui de euronaildiscount

Coucou
J'utilise de gel de construction transparent et j'en suis vraiment contente si cela peu te renseigner ;)
Sinon au passage le mask est terrible je te le recommande vivement mais bon apres chaqu'un ses gouts autant il ne te satisfaira pas .
Bizzz

merci pour tout vos renseignements les filles, c'est sur je vais tester un autre gel, certainement un de chez onglerie.be le confort gel mask

biz à toutes

Chez ongles 24 les gels de construction rosé et transparents sont nikel enfin pour moi apres moi je me sert du star lite transparent qui est recommander pour les chablons mais je m'en sert aussi pour les capsules et il est très bien apres comme a dis éphéméra ya aussi le mask qui est térible olala que je l'aime celui la lol :buggy:

Retour