gel ongle24

fatiminitude

Membre récent
Bonjour a toutes,
je viens commander des gels chez ongle24 et j'aimerai savoir si une d'entre vous a eu des problème avec ces gels ( décollement ou difficulté a faire le bombé), si ils ne sont pas trop liquide?? est ce que vos clientes sont satisfaites??
merci a toutes :euh:

Re : gel ongle24

moi je les ai aussi. le gel french et de modelage sont trop liquide....
je suis obligée de faire doigt par doigt... et je n'arrive pas à faire le bombé...
il coule sur les côtè...

Moi j'ai reçu ma 1ere commande lundi. Satisfaite mais je n'ai fait qu'un kapping french pied donc pa de bombé.
Attention de bien laisser le doigt à plat avec le blanc neige car sinon ca pourrait couler. Je te dirai le reste au fur et a mesure de mes pauses

le gel de modelage est trop liquide?? c'est justement ce que je voulais éviter car j'en ai un qui est monofase et qui est assez liquide , je testerai je verrai bien :))

le gel de modelage est trop liquide?? c'est justement ce que je voulais éviter car j'en ai un qui est monofase et qui est assez liquide , je testerai je verrai bien :))

oui le gel de construction est super liquide... je fais doigt par doigt et meme comme ca, le temps de le mettre à catalyser... il coule sur les cpotés... du coup obliger de limer le surplus des côtés... deg :/

bonjour, moi j'utilse le gel fibergel rose un peu plus epais ....pas de probléme de décollements...je trouve ce site ongle 24 trés agreable,pour les débutantes par rapport qualité / prix.....et en plus je trouve les livraisons trés rapide ( commandé mardi reçu jeudi .

Oui, cest super pour le suivi, la sécurité, la livraison. Jai acheté plein de truc et je suis contente de tout

Salut je suis débutante dans la profession et je voulais avoir votre avis car j'entend beaucoup parler des produits discount comme ongle24, l'onglerie.be ou encore bulle turquoise pour une débutante vous conseillerai quoi plutot comme produit (je vois qu'il y en a qui sont pas très satisfaite de ongle24 !!!!

bisous

bonjour, j'ai commandé chez ongle 24 jatends de les essayé ils ont l'aire pas mal après je suis aussi débutante, j'ai essayé les gel de chez onglerie.be et je les trouve liquide ( c'est mon avis perso)

merci je prend note de ton avis c important pour moi car g pas encore fais ma formation dc je connais pas encore trop bien les gels !! je compte sur toi pour me dire ce que tu pense des gels de ongle24 des que tu les aura utilisé !!

merci bcp

je cherche un modèle pour le 15 avril 2011 à marseille pour une pose d'ongle si cela intéresse quelqu'un !

pas de souci dès reception je testerai sur mon cobail ( maman ^^) et je te dirai si ils sont bien , en tout cas j'espere bisouuu la marseillaise :)

coucou, alors voila , j'ai essayé mes gels sur ma mère et les gel ongle24 sont top!! aucun décollement, elle a meme essayé de s'arracher un ongle: IMPOSSIBLE!!
je suis plus que satisfaite ;) bisou

coucou, alors voila , j'ai essayé mes gels sur ma mère et les gel ongle24 sont top!! aucun décollement, elle a meme essayé de s'arracher un ongle: IMPOSSIBLE!!
je suis plus que satisfaite ;) bisou

salut
c'est quoi comme gel que tu as acheté sur le site moi j'ai pris un gel de construction et 4 gel de couleur mas je ne les ai pas encore testé !!!!
merci à toi:dlaugh:

Retour