Gel ongle24

Vanessa 06

Membre récent
Coucou les filles, voilà je me permet de poster ce poste car j'ai vu que beaucoup de personnes critique les gel de la marque ongle 24... Alors moi ont ma dit que c' étais bien pour les débutante !!!! Pas du tous!!!!! Et bien je tiens personnellement a dire que ce gel tiens très bien a condition je bien préparer ces ongles, en tous cas moi je suis énormément satisfaite et j'espère que d'autre personnes me suivra dans ma dicussion que cela sois positif ou négatif merci et à bientôt bisous et en cadeau une photo de une de mes cliente satisfaite

Et bien je te suis totalement, avant je travaillais avec OPI super qualité mais un peu cher et trop liquide (pas évident pour les chablons) et comme les clientes par chez moi sont très très radines genre une pose à 40 euros elles sont outrées et bien j'ai décidé de changé de marque et de baisser mes prix et , dégouté mais pas le choix.. Trop de concurrence discount !et du coup j'ai testé ongle 24 et bien je suis resté dessus, je n'ai aucuns décollements avec, et oui comme tu dis il faut bien préparer l'ongle !le make up gel est super . POur un gel "discount" et bien c'est top et il est peut etre bien pour les débutante niveau prix mais adapté à tout le monde pour le reste !:)

Coucou les filles. je viens d'acheter mon kit de démarrage sur ongle 24 et en effet j'ai lu beaucoup de critique sur eux :( donc avant de juger leurs produits j'ai juste hâte de recevoir ma commande =) en tout cas vos messages me rassure

Elau a dit:
Coucou les filles. je viens d'acheter mon kit de démarrage sur ongle 24 et en effet j'ai lu beaucoup de critique sur eux :( donc avant de juger leurs produits j'ai juste hâte de recevoir ma commande =) en tout cas vos messages me rassure

Bonsoir, je suis aussi ravi, cas ça fait 4 ans que je connait ongle 24, et sa fait mois que je passe un certificat chez Academia , a Paris , je suis très contante , ca ça ma permi déjà d obtenir un certificat et en plus connaître d outre produit ! Mais je travaille Toujour avec mes gel ongles 24. Bisa

Je sais pas si j'en ferai mon métier mais un loisir c'est sur! Tu as passé quoi comme certificat?!

image.jpg
image.jpg

Comme promis une photo merci j.ongles de me suivre...
Elau ne t'inquiète pas si tu fait tous bien la prépa de l'ongle il n'y aura aucun souci tu est débutante?

Bon après je ne suis pas une pro je sais que mes ongles sur la photo a des défaut mais je m'entraîne ai j'ai bien l'intention de montrer mon talent ainsi que la bonne qualités du gel ongle 24 ...

En fait j'avais des scrupules à travailler sur des clientes avec des gels "pas chers" mais comme j'en suis contente du coup je garde

Ben tu as raison, je voit que tu es diplômée... Moi personnellement je ne n'est aucun diplôme pour le moment et j'avais acheter des gels Péggy sage pour les début... Alors déjà le prix c'est énorme pour un petit pot et en plus de sa 3jour après le gel casser et il étais tous fissurer alors ensuite j'ai découvert par hasard le gel ongle 24 et la ma première pose a tenu plus d'un mois je suis super contente de ce gel et même mes clientes sont étonner de la tenu de ce gel

Je voudrais poster une photo de ce que je fais avec ongle 24 mais ça me dit que le fichier est trop volumineux :mad: vous savez comment j peux faire moi la nulle en informaique??!!! lol

Heu moi personnellement c'est sur mon tel que je fait sa mais sur ordinateur quand tu cherche une photo dans ton ficher et que tu valide normalement sa demande en miniature ou taille réelle et bien dure il faut la mettre en miniature

Et Ben sur le tel il faut aller sur la page pour écrire et en bas a droite il y a transférer une image ou fichier et après il faut cliquer et c'est bon sa charge 2 min et quand ne charge plus il y à plus qu'à envoyer

Je travaille avec le cover d'ongle 24 et j'ai aucun souci. Le reste je travaille avec la french de Peggy sage et les gels de construction et de finition de chez tout pour les ongles

Retour