glancesangel
Membre Actif
Merci beaucoup Vanessa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il se travail très facilement personnellement il et ni trop liquide ni trop dure il glisse très facilement il est parfait pour moi le seul bémol c'est qu'il fait un peut épais quand tu l'applique pa après tu lime et c'est fini après les couleur de cher ongle 24 sont très belle comme le rouge ou encore les gel x néon trop beau franchement voilou j'espère que je t'es aider et si tu as d'autre questions n'hésite pasIl se travaille bien ?
Coucou alimatno alor déjà j'ai besoin je savoir dans quelle catégorie tu as étais dans le site?? Car il y a des couleur qui ne faut pas prendre mais il faut le savoirBonjour,
j'ai passé commande chez eux 2 fois, la première fois nikel! la je prends des gel couleur et 2 d'entre eux ne doivent plus être bon! je commande un couleur rouille nacré et je reçois un gel limite translucide, gluant bien trop épais et un noir pareil tout gluant! j'en vois une photo et la je viens d'avoir une réponse: remuer le pot pour la bonne consistance! euh sur la photo on voit bien que j'ai remué![]()