Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et coucou désoler glanceangel je me suis endormi hier Dis moi a tu acheter une mallette?
Mais dit leur qui te les change parce que sa ne va pas même mélanger normalement il te les changesgel nacré c'est le gel rouille nacré et le gel noir ! c'est clair faut le savoir! en tout cas si il ne résolu pas mon problème je n'en commanderai plus chez eux !
Oki merci du renseignement. A tu voit je savait bien que le néon aller te tenter lol par contre je te prévient quand tu vas dans la rubrique gel french appart le blanc neige les autre c'est des gel couvrant je te le dit parce j'ai fait déjà l'erreur...Coucou
Une mallette ? Genre un trolley ?Si c'est ta question oui je l'ai commandé sur Ebay, je l'ai depuis 2 mois environsPlus pratique pour tout ranger lol
Pour le gel french j'ai pris le gel french blanc neige. Par contre je vais très très bientôt commander les néons lol
Oki merci du renseignement. A tu voit je savait bien que le néon aller te tenter lol par contre je te prévient quand tu vas dans la rubrique gel french appart le blanc neige les autre c'est des gel couvrant je te le dit parce j'ai fait déjà l'erreur...
c'est ce que je leur ai dit ! la il vient de me répondre de mettre 2 couches fine sur une capsule et de leur envoyer la photo!!! nan mais franchement l'état du pot ne leur suffit pas ?! je suis déçu!!Mais dit leur qui te les change parce que sa ne va pas même mélanger normalement il te les changes