Gel ongle24

Bonsoir,

J'aime bien Ongle24 surtout le Builder X-TRA... pour faire des constructions très solide sur chablon... mais il a Gros défaut il chauffe beaucoup trop. Si vous connaissez un Gel "top costaud", visqueux, qui s'auto-lisse et qui ne chauffe pas... Faites-moi signe... j'en rêve!!!
Coucou pour un gel qui a la même capacités tu as le wrap gel il est top pour le chablon vraiment voilou. Bisous

Coucou les filles j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connais ma table manucure pliante et si oui j'aimerai avoir votre avis. Bisous en attendant des reponses

Coucou les filles je viens de tomber sur votre post. Si vous voulez tester le drap j'en vends justement et à tout petit prix! À bientôt

hello, je m'incruste pour donner mon avis, j'ai aussi commandé sur ongle 24, et si cela intéresse quelqu'un, je vend ce que j'ai de chez eux, j'en était contente mais c'est vrai qu'il chauffait un peu, j'avais un peu de décollements, mais pour ça je pense que cela dépend des ongles, certains auront des décollements même avec de super marques
si vous êtes intéressé par mes gels, envoyez-moi un mp et je vous enverrais tout ça, j'ai d'autres marques également (césar secret, ibd)

Retour