gel onglerie à MONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
je viens d'apprendre qu'on vendais les gel d'onglerie.be à mons (chez nicole)Est ce que vous etes au courant...:clap:
Mais par contre chose assez importante lol je sais pas les prix i lparais qu'il on assez bien de produit ..:danse:

Re : gel onglerie à MONS

oui il y en a chez nicole ms revendu bcp plus cher d'après ce qu'on m'a dit car je ne vais jamais là!

Houula si elle revend plus chère je crois que c'est illégal... Je me demande si catherine sait ça car tu dois être dépositaire pour pouvoir vendre leurs marques !

Coucou,

Ben je vais chez Nicole acheter des trucs et j'ai pas vu de différence de prix ...

En plus, elle est très sympa : elle m'a expliqué pleins de trucs par rapport aux différents produits alors que j'ai jamais été en formation chez elle et que je ne suis pas cliente non plus à son institut.

NB : elle avait des ongles carrés courts MAGNIFIQUES !

heuuuuuuuuuuu, OUI ils sont pas le droit de vendre plus cher.......

ca doit etre au meme prix qu au magasin d onglerie.be, je sais car les boss me l ont dit

En effet, j'ai été à l'onglerie acheter des gels puis chez Nicole j'en ai repris 2 et pas de différences.

Aaaah les racontards ... :8-confused:

:hmmm:

Je disais ça en passant, moi aussi je dis ce que je sais ...

Je parle de "racontards" en terme de "on dit", it's a joke !

desolé, j ai bossé avec eux com formatrice et vendeuse chez onglerie.be

donc je parles pas si je connais pas de ce qu ils se passent a l interieur

si la personne vends plus cher, meme 0,05cents plus chers ils ou elles n ont pas le

droit

T'inquiètes ... Ils en ont déjà tellement ramassés sur la patate avec les livraisons que je voulais simplement dire que leurs gels étaient pas plus chers sur Mons.

En plus, je trouve très sympa le concept et les gens de l'onglerie.be ...

ils sont geniaux....y a un probleme...ils sont la

c est vrai que leurs soucis c est les livreurs malheureusement en france car en belgique, je pense qu ils sont pas bcp de plaintes sur ca

et la tu px aller voir ds n importe qu elles forum

bonjour bonjour! déja des prises de t^te de grand matin!
Pas pour prendre partie mais la grande maitresse pocahontas en connait un rayon sur l'onglerie , vous pouvez lui faire confiance.... elle a fait partie des murs pendant un paquet de temps...

pocahontas on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime

Nooooooooooon, pas de prise de tête ...

On papote, t'inquiète ...

Moi aussi je l'aime bien Pocahontas :9-blush:

J'ai réagi car je voulais pas qu'on pense que les pdts de l'onglerie sont plus chers chez Nicole.

J'ai eu le malheur de parler de racontards. En fait, je sais d'expérience que le bouche à oreille peut faire tourner un commerce comme il peut le faire crouler. Si on pense que c'est plus chers, ben certaines personnes ne se déplaceront pas jusque Mons alors qu'au contraire c'est les memes prix niveau onglerie.be et il y a pleins de décos, gel couleur et autres qui peuvent servir et faire le bonheur des filles.

Mais je vous :arwenalia: et je veux pas qu'on me tape :ayalou:

Salut je suis du pas de calais et cela pourrait m'intéresser, pourrais-tu me donner les coordonnées.
Merci

LOL NAN nan.....

c est plus qui a dit qu ils ou elles vendaient plus cher....isa disait qu ils sont pas le droits et moi je confirme QU ILS SONT PAS LE DROITS (si ils ont signé un contrat ils savent quoi faire)

mais com tu dis y a malheureusement bcp de BLABLA en belgique (c est pour ca que j ai quitté bruxelles) mdr

ps: audrey t adoreeee aussi mdr

Retour