gel onglerie.be besoin d'aide!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!

petite question...j'ai acheté des gels a l'onglerie.be et je voudrais juste savoir si l'une d'entre vous utilise les gels de la gamme "frensh touch"???
J'ai en fait acheté le dark pink et le beige mais il m'ont l'air tellement foncé pour faire des constru....
Pourriez vous me dire cmt vous les utiliser???
un grand merci les filles pour votre aide!

Re : gel onglerie.be besoin d'aide!

faut les placer apres ta base... comme un gel couvrant masque

faut les placer apres ta base... comme un gel couvrant masque

Merci tite Kitty!!!
donc tu utilises ca en fait comme un mask et pas dutout comme construction, car en fait a l'onglerie ils m'ont vendu ca comme construction, je ne pouvais pas ouvrir les pots pour voir les couleurs, et qd je suis rentrée chez moi j'ai ete surprise de l'intensité de couleur de ces gels!!!
c'est tres gentil de m'aider en tt cas un grand merci!!!
bisss

moi je l'utilise pas personnellemtn, mais si tu dis que c'est trop opaque, il faut le placer sous la french ;)

mais en fait ils disent que tu n'as pas besoin de faire de french avec gel blanc car avec ces gels de constu le blanc naturel de ton ongle ressort tt seul...je ne sais pas par quel miracle!!!lol (d'ou le nom: french touch"! ;)
c bizar ces gels....je sais pas trop cmt ou pq les utiliser.....
si des filles qui les utilisent me lisent....pourriez vous me donner plus d'info??
bisous miss et encore merci!!! :)

je pense que ca peut etre pas mal pour une pose "nude" (naturelle, sans french)

mais c'est sur que si tu fais une french et ce gel en constru, ca va la couvrir... ca peut avoir l'avantage la aussi de faire une french d'un blanc plus naturel

oui effectivement....je vais le tester ce week-end de plusieurs facon et je verrais bien cmt l'utiliser....

les french touch sont des "couleurs de plaques". tu place ton gel base, ta "french touch" puis ta french et fintion.
j'ai un faible pour le pink.

les french touch sont des "couleurs de plaques". tu place ton gel base, ta "french touch" puis ta french et fintion.
j'ai un faible pour le pink.

ce sont en fait un peu des masks plus que des constuctions alors???
tu les utilisent??ils sont bien??
Moi j'ai acheté le beige (qui est hyper opaque....) et le dark pink qui est rose foncé.....je sais pas cmt les utiliser!!!!
merciii en tt cas tiph!

ce sont en fait un peu des masks plus que des constuctions alors???
tu les utilisent??ils sont bien??
Moi j'ai acheté le beige (qui est hyper opaque....) et le dark pink qui est rose foncé.....je sais pas cmt les utiliser!!!!
merciii en tt cas tiph!

ben, le mask C'EST une construction,lol..........sauf que si tu pose une french epaise faut remettre à niveau après avec une autre constu,lol...
un gel base c'est un gel permettant l'adherence sur l'ongle naturel....dessus tu pose french ou construction. qu'elle soit colorée ou non, que tu fasses ton bombé avec ou non ne change rien, c'est neanmoins un gel de construction. après t'en fait ce que tu veux......
donc tes french touch,c'est gel base+french touch+french+finition.
voilou, bon courage

le rose foncé tu peux l'utiliser pour les pied par exemple si il est trop rose...

Perso je n'ai jamais teste cette gamme..

merci les filles je vais voir cmt je vais l'utiliser...
il me parraissent tellement foncés que oui comme base je pense que c'est le mieux, en tt cas merci pour votre aide!!!

Retour