gel onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles j'aimerais tester les gel onglerie.be
aprés avoir vu plusieur pas à pas avec cette marque j'ai envie de tester..
par compte pour le gel de construction je n'ai aucune idée lequel prendre?
j'en cherche un pas trop liquide mais pas trop épais entre deux.. ( j'en ai tester plusieur mais je revien toujour au meme)
en ce moment étant un peu ruiné ( et vi j'ai été faire les soldes)
j'evite de passer commande chez LCN ..
donc si certaine d'entre vous on des produits onglerie.be je suis preneuse surtout en construction y'a t-il un protocol précis a respecter ?
les gel onglerie.be tienne bien ? car avec lcn je n'ai aucun probleme de tenue c'est pour sa j'hesite a tester d'autres marque ...
a une derniere question quand on commande chez eu et que la quantité et de 0 sa se passe comment il sont en rupture de stock ???
bsx

Re : gel onglerie.be

coucou,je travaille avec onglerie.be, j'utilise l'easy2,il est liquide,mais pas trop,si tu veux un plus epais tu as le constructor clear,mais il chauffe très fort. si il est noté 0 c'est qu'ils sont en rupture mais ils en remettent souvent bisousss

ok merci je prend note lol..
je prefere evité les gel qui chauffe fort c'est trop désagréable pour mes models
c'est pas facil de commander des produits quand on a pas tester .. surtout quand on voi les frais de port il vaut mieu en commander plusieur pot mais bon sans avoir tester c'est un peu dur ^^
les filles si quelqu'un vend un easy 2 je suis preneuse.

si tu veux un gel qui ne brule pas du tout tu as le confort clear,c'est un monophase. bisous

coucou, moi j'utilise le builder clear, il est chouette, un peu plus épais que l'easy2, moi je l'adore, il est parfait pour faire un beau bombé. sinon je prend le sealer en finition il est superbe!! et niveau tenue nikel! le maximum que j'ai eu pour la tenue sur une cliente c'est 8 semaines! aucun décolemens... donc oui moi je suis super contente de mes gels chez onglerie.

easy2 ou le builder pink clear chez naildesign euro discount... PAreil mais moins cher....

Retour