lylydu60
Expérimentée
coucou les filles j'aimerais tester les gel onglerie.be
aprés avoir vu plusieur pas à pas avec cette marque j'ai envie de tester..
par compte pour le gel de construction je n'ai aucune idée lequel prendre?
j'en cherche un pas trop liquide mais pas trop épais entre deux.. ( j'en ai tester plusieur mais je revien toujour au meme)
en ce moment étant un peu ruiné ( et vi j'ai été faire les soldes)
j'evite de passer commande chez LCN ..
donc si certaine d'entre vous on des produits onglerie.be je suis preneuse surtout en construction y'a t-il un protocol précis a respecter ?
les gel onglerie.be tienne bien ? car avec lcn je n'ai aucun probleme de tenue c'est pour sa j'hesite a tester d'autres marque ...
a une derniere question quand on commande chez eu et que la quantité et de 0 sa se passe comment il sont en rupture de stock ???
bsx
aprés avoir vu plusieur pas à pas avec cette marque j'ai envie de tester..
par compte pour le gel de construction je n'ai aucune idée lequel prendre?
j'en cherche un pas trop liquide mais pas trop épais entre deux.. ( j'en ai tester plusieur mais je revien toujour au meme)
en ce moment étant un peu ruiné ( et vi j'ai été faire les soldes)
j'evite de passer commande chez LCN ..
donc si certaine d'entre vous on des produits onglerie.be je suis preneuse surtout en construction y'a t-il un protocol précis a respecter ?
les gel onglerie.be tienne bien ? car avec lcn je n'ai aucun probleme de tenue c'est pour sa j'hesite a tester d'autres marque ...
a une derniere question quand on commande chez eu et que la quantité et de 0 sa se passe comment il sont en rupture de stock ???
bsx