amore Nail To You 12 Aout 2009 #1 Coucou J'aurais besoin de vos avis sur les gel de construction ?? Lequel utiliser ?? le constructor pink ou le constructor clear? et sont t'il bon pour faire au chablon merci bcp
Coucou J'aurais besoin de vos avis sur les gel de construction ?? Lequel utiliser ?? le constructor pink ou le constructor clear? et sont t'il bon pour faire au chablon merci bcp
amiedesanimaux Nouveau Membre 12 Aout 2009 #2 Re : Gel onglerie.be J'ai déjà travaillé avec les deux et les deux sont biens. En ce qui concerne le chablon c'est nickel ils sont biens.
Re : Gel onglerie.be J'ai déjà travaillé avec les deux et les deux sont biens. En ce qui concerne le chablon c'est nickel ils sont biens.
amore Nail To You 12 Aout 2009 #3 Re : Gel onglerie.be merci et pour le bomber y en a un de preferance ?
amore Nail To You 12 Aout 2009 #6 Re : Gel onglerie.be et pour le gel french ? pour le chablon vous seriez me conseillez quelque chose chez onglerie .be ??
Re : Gel onglerie.be et pour le gel french ? pour le chablon vous seriez me conseillez quelque chose chez onglerie .be ??
amore Nail To You 12 Aout 2009 #8 Re : Gel onglerie.be et il est assez epais pour travaillez au chablon ??
amiedesanimaux Nouveau Membre 12 Aout 2009 #9 Re : Gel onglerie.be ben par dessus mon gel de construction jai pas de souci sinon le snow white est tres épais
Re : Gel onglerie.be ben par dessus mon gel de construction jai pas de souci sinon le snow white est tres épais