gel onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
bonsoir,

Je vais allé bientôt à l'onglerie et j'ésite sur le gel de quelques gels :

Je voudrais prendre le constructor clear mais j'ai vus le [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_112&products_id=2493&osCsid=a49e2d541a00d24caee5348cd6359993"]Gel Constructor Rose 'Epais' New[/DLMURL], donc du coup je sais pas le quelle est le mieux : Que choisir ??? :eek3:

Aprés il y a le monophase le MASK et le confort pink comment le trouvez vous ?

Merci pour les infos, bisous

Re : gel onglerie.be

g le constructor clear, il est bien mais brule bcp!!! j' lutilise plus que pour mes bagues...lolll

le mask c'est pour cacher les imperfections des ongles, et il est super !!!
le confort clear est un peu liquide mais ne chauffe pas sous la lampe, les autres, je ne connait pas !!!
voilà !!!

j'utilise le confort clear,le mask et le constructor rose épais,je le trouve bien a travailler mais brule un peu.
ils sont chouette tous les 3

ok merci si d'autre réponse Flore et moi même nous sommes précés de les savoirs bisous et merci à celles qui ont répondu.

Moi j'ai le mask et je regrette pas du tout de l'avoir acheté.. Il cache bien les defauts et donne une belle couleur rose...

Voila bisous:42-baby:

moi j'utilise le confort clear brule légerement, le confort pink est bien , top ts les deux:smile:

le mask couvre vraiment bien? g cru voir qu'une fille été decue de son couvrant??

Retour