gel onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir
j ai besoin de votres aide car je v passer une commande chez onglerie.be mais je ne sais pas trop quel gel de base et de construction choisire!!!pouvez vous m aider????
merci bissss

Re : gel onglerie.be

salut
pour la base easy gel 1 ou primer sans acide (en vernis) = les deux c la meme chose, à toi de voir si tuprefere du gel ou plutot liquide
pour la construction gel confort clear (pas le pink : il est pas beau) ou easy 2
tu peux aussi pendre le mask pour mettre une couche en base (tres jolie couleur naturelle) . Pas besoin du gloss si tu prends le confort clear car c un monophase.
voilà bisous

merci allilou06
donc le easy1 peut remplacer le primer??
y en a tellement que je ne m y retrouve plus...lol
j ai un peut de mal car pour l instan j utilise un gel 3 an 1 donc j ai perdu l habitude d utiliser plusieur gel...lol
je vien d acheter le confort mask ms chez nail création et il est top...et ma french c onglerie.be
et le mask on peut l utiliser en base???

tu peux utiliser le mask en base (c'est d'ailleurs comme ca qu'il est utilisé en general par les filles du forum), faut mettre l'ultrabond juste avant
et apres le mask tu fais ta construction avec soit le easy2, soit le confort clear, soit le constructor (qui chauffe plus que les autres)

oki merci
donc je met mon primer avant et apres le mask???
moi je met mon primer,2couche de mask et puis ma construction

et encore une petite question je peut utiliser le easy1 pour faire mes mélange avec mes paillette???

je pense que je v prendre un petit pot de confort clear pour tester car il a l ai pas mal
le easy2 j ai deja tésté et j aime pas trop...

oki merci
donc je met mon primer avant et apres le mask???avant, mais pas apres!!!!
moi je met mon primer,2couche de mask et puis ma construction
c'est bien

et encore une petite question je peut utiliser le easy1 pour faire mes mélange avec mes paillette???
oui, mais je le trouve epais... et avec les paillettes il sera encore plus epais....

tu me conseil le kel alors???
je prend tjr le gel clear base pour mes melange et comme j en ai plus j aimerai le prendre chez onglerie ms j c pas trop le kel???
j avais mal compris avec le primer j suis nul mdr

bah, je sais pas.. il faut un gel assez liquide.... moi j'utilise un gel de finition

oui bonne idée ms il n y a pas de danger que sa ce décole si je fait une french avec???

oki merci qd meme pour toutes tes réponse
bissssss

Retour