gel onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lody
  • Date de début Date de début

lody

Éméritée
Bonsoir à toutes !!!

Je recherche un gel de construction de onglerie.be mais pour une utilisation sur ongles naturels et tip pour french.
Lequel me conseillez vous, je pensez le easy gel 2 mais j'ai lu sur le forum qu'il ne convenait pas pour les ongles naturels en tout cas y a rien de marquer sur le site.
Merci pour vos réponses

Re : gel onglerie.be

Bonsoir à toutes !!!

Je recherche un gel de construction de onglerie.be mais pour une utilisation sur ongles naturels et tip pour french.
Lequel me conseillez vous, je pensez le easy gel 2 mais j'ai lu sur le forum qu'il ne convenait pas pour les ongles naturels en tout cas y a rien de marquer sur le site.
Merci pour vos réponses

il est bien pour ongle naturel et tip mais pas chablon

et tu penses quoi du gel french banc et du gel french épais, j'hésite encore, merci pour ton aide et tes pas à pas c'est grace a tes videos que j'apprends

et tu penses quoi du gel french banc et du gel french épais, j'hésite encore, merci pour ton aide et tes pas à pas c'est grace a tes videos que j'apprends

ho c gentil, ben pour les gel french fait une petite recherche il y a des post sur ca, moi j'ai pas donc peut pas te dire.
Sinon demande a pocahontas conseil elle connais bien leur produit

Retour