gel onglerie be

isa83

Isabelle
voila je suis tjs a la recherche de ma gamme de gel alors j'aimerai avoir votre avis sur les gels d'onglerie be qu'en pensez vous? quel gel choisir etant donne qu'il y en a plusieurs, quel blanc pour rallongement de plaque et faut il un primer ou pas ? merci a ttes :julie93:

Re : gel onglerie be

Le blanc dépend de ce que tu veux en couleur, si tu veux une french juste blanche ou d'un blanc pétant

tu peux utiliser un primer ou un gel de base,c'est selon ta preference.pour le gel french si tu veux un gel très blanc tu as l'xtrem white qui est très liquide ou l'ultrawhite qui est un peu moins liquide.
pour le rallongement de plaque tu as le confort mask.en construction si tu veux un gel très epais nickel pour chablon et tips tu as le constructor qui existe en rosé clear et naturel.sinon tu as l'easy2 qui est plus liquide et super a travailler meme si il coule assez vite quand ilfait chaud

perso j'utilise un primer puis je met une fine couche de constructor rosé en rallongeant l'ongle au chablon,je rallonge la plaque avec le confort mask,je fais la french a l'utrawhite,la construction avec l'easy2,et la finition avec le sealer
bisous

si tu es à la recherche d'une gamme teste les produits nsi, ils sont des french spéciale shablon , il la sculptor est + blanche et la constructeur -

une petite question les filles j'ai commande le primer ultrabond faut il le catalyser ou non?
dois je mettre le primer ensuite construction et finition
merci

non l'ultrabond de l'onglerie ne se catalyse pas.

Moi je mets une fine couche de constructor afin que ça chauffe pas trop pour le bombé puis french (à moins que tu ne la fasse après), construction et finition. :smile:

Retour