Re : Gel??? onglerie be
Je penses pas qu'on ai élevés les cochons ensemble miss donc évite de m'appeler chérie
Hé oui t'es vraiment pas fut fut...

Aller sur ce, bonne nuit les ptits chimistes, ne faites pas trop fumer vos cerveaux !
Ca doit être pour ça que c'est ton entreprise qui s'est cassé la tronche... Parce que c'est moi qui ne suis pas fut fut... Sûrement...
C'est bas, tu me diras, tout à fait, je tente de me mettre à ton niveau.
C'est difficile, mais à force de te cottoyer, je vais y parvenir.
S'il y a bien un domaine dans lequel tu me dépasses par contre, et de loin, c'est dans la langue de vipère !
Je ne sais pas à quoi rime ton manège, même si j'ai déjà eu pas mal d'écho, ni en quoi on te dérange, toi qui, comme le dit Roxane, voulait tant venir à cette réunion...
Moi, je viens sur ce forum pour me détendre, partager des infos, rire, etc. Pas pour bosser.
Toi, vu le temps que tu y passes à démonter tout le monde, à foutre la merde dans des postes où on ne te parle même pas, ça ne m'étonne pas non plus que ton commerce ce soit cassé la gueule.
Sur ce, appelle-vite tes 3 copines comme tu le fais toujours. Et fais-moi bannir tant que tu y es.
Je préfère être bannie d'un forum pour de mauvaises raisons, mais au moins ne plus être obligée de te lire.
Tu es une peste Isa, rien de plus, et je pèse mes mots.
Peu de gens ne le pensent pas ici, je te le garantis. Ta réputation sur le sujet n'est plus à faire. Et c'est sûrement d'ailleurs ta grande fierté.
Moi, j'en ai d'autres... Celle d'être quelqu'un de bien, et d'avoir passé beaucoup de temps ici à aider des filles, celle de m'être bien amusée ici, et d'y avoir partager de bons moments avec plein de gens... Et surtout, celle de la réussite de notre société, où, oui, on fabrique nos produits, où un professionnel adorable et à l'écoute, hyper calé en chimie se casse la tête à créer les gels tip-top comme Roxane et moi on les veut, c'est-à-dire, irréprochables, parce que nous on sait ce que c'est que de faire un modelage, nous ne sommes pas des vendeurs Ebay qui ne savent même pas ce qu'ils vendent. Je suis hyper fière, parce que oui, on fabrique, et on passe des nuits blanches de boulots pour ne pas vendre aux gens de la merde ! Pour faire des colis nickels où il n'y a jamais un truc cassé ou qui coule. Pour répondre aux mails. Enfin, je ne dois probablement te faire la liste des tâches d'une entreprise, toi qui sait tout, tu dois être au courant.
Alors vas-y Isa, fout la merde une dernière fois, et fais moi bannir.
Tu te lèveras demain, et tu continuras. Moi je me lèverais demain, et je vivrais toujours, rassure-toi.
Sur ce, bon amusement puisque c'est apparemment ton grand trip.
Vraiment, à mon avis, toi, dans la vie, tu t'emmerdes...
Bye.