gel onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion July24
  • Date de début Date de début
J

July24

Guest
Coucou les filles,
je voudrais faire une commande chez l'onglerie mais
je ne sais pas trop quel gel de construction, monophase et couvrant prendre, j'ai peur de la couleur obtenue, pourriez vous me guider please.

Re : gel onglerie

Gel couvrant : Confort mask.

Gel de construction simple : Easy2

Gel monophase : Confort clear.

Gel de finition : Sealer

Voilouuu ce que je te conseille lol

si tu veux un gel couvrant c'est le confort mask, à appliquer en une ou deux fines couche avant ta french et construction.

sinon le constructor rosé est super, superbe rendu, mais pas couvrant

;)

Hyper connaisseuse cindou, merci pour vos conseils. Je vais aller voir ca car apparament il ne reste plus grand chose...

:whistle: Loool merci !

Alors pour le confort clear comme le dis son nom c'est un gel transparent que tu vas pouvoir utiliser en base, construction et finition.

Le gel easy2, n'est ni trop épais ni trop liquide. Parfait à travailler ( perso moi je l'adoooore ce gel ) :laugh: Dans le pot il est rosé, mais une fois appliqué c'est un peu comme un clear.

Pour le confort mask, l'appliquer en une ou deux fines couches ( selon l'intensité souhaité au niveau de la couleur ) mais je te conseille de mettre une fine couche de gel clear juste avant ..

Sinon le sealer bah y brille un max en finition. Il faut le mettre en fine couche et il se présente sous la forme d'un flacon vernis !

Voilouuuu

:group:

Le contructor rosé n'est pas couvrant, mais est t'il vraiment tres transparent, car je ne souhaite pas un gel trop transparent, j'ai le pink builder mais il est trop transparent a mon gout

Le contructor rosé n'est pas couvrant, mais est t'il vraiment tres transparent, car je ne souhaite pas un gel trop transparent, j'ai le pink builder mais il est trop transparent a mon gout

Si tu veux un gel rosé enfin laiteux prend le confort pink il me semble !

Attendons l'avis des pros lol

Le Confort Cover French Pink Gel est un gel de construction de couleur unique assorti à la couleur du lit de l’ongle naturel. Il peut être utilisé pour cacher les imperfections sur l’ongle ou pour agrandir le lit de l’ongle. Rose Laiteux opaque

Je crois qu'Audrey24 l'as testé.. Audreyyy si t'es dans les alentours lol ! :thumbup:
Mais je ne me souvien pas qu'il est rose opaque... :15-nerd:

le cover french pink c'est celui qui etait utilisé avant a la place du confort mask, si tu veux un gel rosé laiteux tu as le constructor rose epais

voila la photo dans le pot
bisous

Pièces jointes

• Photo 627.jpg
    Photo 627.jpg
    33.6 KB · Affichages: 49

le cover french pink c'est celui qui etait utilisé avant a la place du confort mask, si tu veux un gel rosé laiteux tu as le constructor rose epais

bisous

Merci beaucoup Sylvia ! :fool:
En plus tout en image loool

:worthy::worthy:

bisous

Il est vraiment rose sur l'ongle? j'ai l'unicum rosa, mais je le trouve trop rose:(

le constructor? regarde une de mes poses avec le constructor
bisous

Pièces jointes

• Photo 369.jpg
    Photo 369.jpg
    54.2 KB · Affichages: 44

C'est l'effet que je recherche! merci beaucoup!!!

Retour