Gel ongles24 et Flynails

Sabiss

Membre Populaire
Bonsoir les filles,
Voila je vais faire une commande chez ongles24, mais avant cela je voulais savoir si je suis obligé de prendre le gel de base ou primer de chez eux, car j'ai du primer sans acide flynails et du gel de base Flynails, vont il aller ensemble ou faut que je prenne la meme gamme pour tout les gels ??
Merci par avance

Re : Gel ongles24 et Flynails

Salut ! Si je ne dis pas de bêtises, il faut que le premier gel que tu mets sur l'ongle soit de la même marque que ton primer pour une meilleure adhérence, après tu peux mettre ce que tu veux. Donc si tu as le primer et le gel de base de chez flynails je ne pense pas que tu ais besoin d'en prendre sur ongle24.
Mais attends quand même un avis de pro =)

Ok jte remercie, mais je croyais qu'il fallais que je mette soit l'un ou l'autre et pas les deux car ils ont la meme fonction , non ?

Mélanger des marques différentes de gels ou agent de préparation ne pose aucun problème. Le fait de suggérer de rester dans la même marque est un argument purement commercial !!!

Tu peux y aller !

Ok super merci beaucoup ça me rassure :)
JVais pouvoir passer ma commande je crois que tout est bon lol :)
Merci encore

Oui, Françoise a raison, et mettre du primer en plus du gel de base est juste une sécurité pour une meilleure adhérence, mais attention, l'un comme l'autre, ne pas en mettre trop!

Bonsoir, je voulais te demander pourquoi tu changes de marque, personnellement j'utilise ongle 24, pourui veux tu changer?

J'avais Flynails pour le moment mais je voulais tout simplement essayer ongles24 et plus particulierement leur gel de construction a viscosité épaisse, les utilises tu ,j'ai vu le Wrap gel je crois et un autre epais j'ai bien envie d'essayer enfaite.

Mélanger des marques différentes de gels ou agent de préparation ne pose aucun problème. Le fait de suggérer de rester dans la même marque est un argument purement commercial !!!

Tu peux y aller !

Merci à toi car là dessus les avis son très controversés

Merci Véronique de le préciser :)

C'est vrai Lilou il est bien, il ne fais pas des bulles d'air ou quoi que ce soit ?? On peut bien travailler le bombé avec ??

Oui j'aime assez, je m'en sers pour le rallongement et je n'ai pas de bulles d'air. Par contre pour le bombé je prends un gel un peu moins épais alors je ne peux pas te dire !

tu es plus a l'aise pour le bombé avec un gel plus liquide???? moi quand c'est plus liquide il tient pas il part partout et sur les cotés alors je marrache un peu les cheveux lol

Bah disons que je suis débutante et que je galère encore avec le bombé. Mais oui je préfère quand le gel est un peu moins épais, mais pas trop liquide non plus ! ^^

Moi je vais essayer plus epais on verra ce que ça donne, il est facile a appliquer quand meme? tu crois que c'est faisable un bombé avc?

Oui c'est faisable ! Faut essayer =) Je ne m'en suis servi que 3 fois parce que je préfère la résine, mais ouais je pense que ça devrait aller avec celui là

Ok super jte remercie je vais l'essayer alors tu as d'autre produit niveau gel de chez eux ? ET la resine tu la prends chez qui ?

Retour