Gel ongles24 et Flynails

Re : Gel ongles24 et Flynails

avec les températures d'automne La texture du gel a beaucoup changé des derniers temps, ça change la façon de le travailler je trouve
Je précise que je fais du domicile donc les gels souvent dans la voiture

Chez ongle24 j'ai le gel make up, le wrap gel et le gel french blanc.J'aime assez leurs gels, je pense que j'en commanderai encore! Les autres c'est des peggy sage mais j'aime pas trop !
Pour la résine, j'ai commencé avec celle de l'onglerie.be et je passe à Organic nails là

Et tu en as penser quoi alors ta resine de l'onglerie.be pas terrible ??
Oui je vais faire une tite commande chez ongles24 avec plusieurs sorte de gel, constru, french, finition , cover et on verra je suis assez curieuse j'aime bien tout essayer lol .
Oui Veronique je voulais l'essayer aussi celui la j'en ai entendu du bien, mais de toute facon je vais refaire une commande alors je le prendrais a ce mmt la :)

La resine onglerie.be j'aime bien, après je n'ai testé que celle ci alors je ne peux pas encore comparer! Chez organic c'est surtout les kit de couleur qui m'interessent, je pense que pour la résine clear, cover etc... je vais garder celle de l'onglerie

Ok d'accord jte remercie encore une fois :)
Veronique ils sont jusqu'a qd la remise des 10% ?
Merci

Ah ça m'interesse aussi , j'suis sur le site je vais passer une petite commande. Je vais commander des néons, j'suis pas certaine qu'ils conviennent pour ma lampe, c'est possible de les renvoyer dans ce cas?

Le Gel De Costruction Que J Ai Recu Dans Le Kit Ongle 24 Est Je Pense Trop Liquide Pour Le Bombe Mais Si Il Y En A Plusieurs Je Veux Bien Essayer Vu Que Je Suis Contente De La Qualite, Ma Premiere Pause N A Encore Pas Bouge!

Ok d'accord jte remercie encore une fois :)
Veronique ils sont jusqu'a qd la remise des 10% ?
Merci

Tout achat fait avant le 30 génère des points fidélité de 10%
Donc si tu achètes avant le 30 pour 50 euros, tu as un avoir de 5 euros pour ta prochaine commande sans limite dans le temps pour la refaire

Et les 5% c'est automatique ou il faut rentrer un code promo?
J'ai cette lampe , j'avais commandé un néon de rechange chez ongle 24, les mêmes que sur ton site et il n'a pas marché alors qu'il était identique aux miens alors j'veux plus en commander sur leur site !

Pièces jointes

• 555-555-thickbox.jpg
    555-555-thickbox.jpg
    28.2 KB · Affichages: 76

Si tu as acheté ta lampe chez nous, on te mettra les bons mais précise bien en message que tu as la lampe automatique
pour les 5% ils sont automatiques si tu te connectes avec tes codes cliente (numéro cliente et mail) et si on a validé avant
Redonne moi ton nom de famille je vais vérifier

Retour