gel opaque????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début Date de début
F

fatoune

Guest
Bonsoir!!!!
Voilà,voulant profiter d'une promotion chez Américan nails, j'aurai voulu savoir comment s'appelle leur gel opaque rose pour faire les rallongement de la plaque de chez eux??????, afin de faire ma commande!!!!.
Merci vous me rendrez une fière chandelle!!!!!!!!!!!!!

Re : gel opaque????

oui il couvre bien il est trs naturel ......ils ont de bon produits chez american nails

un petit renseignement je suis allez sur le site d american nails pour commander le nude corrector mais apparament les particulier ne peuvent pas le commander quelqu un pourrais me dire car je ne le trouve pas chez particulier mais chez pro oui il y est et j en aurai bessoin merci de votre aide

le boonding rose couvre tres bien aussi ou le nude serai mieux mais je ne peu pas le commander moi je ne suis pas pro merci

Merci les filles pour vos réponses, maintenant le tous c'est de savoir si je vais pouvoir commander ces produits!!!! car moi non plus je ne suis pas PRO !!!!!!

Pro ou pas pro ; il y a un grand nombre de personnes sur ce forum qui ont déjà commandé sur ce site dans la section pro, parce qu'apparemment il ne demande pas de numéro de siret ou d'identification. Donc vous pouvez aussi le faire !

:sing:

cindou merci pour ta reponse mais je ne pense pas car j ai voulu commander un jour et je me suis tromper j ai commander dans la section pro et j ai eu un mail en me demandant mon numero de pro et comme je n en ai pas ma commande a ete annuler et j ai du commander dans la section particulier je peu ressayer et je te dirai

cindou merci pour ta reponse mais je ne pense pas car j ai voulu commander un jour et je me suis tromper j ai commander dans la section pro et j ai eu un mail en me demandant mon numero de pro et comme je n en ai pas ma commande a ete annuler et j ai du commander dans la section particulier je peu ressayer et je te dirai

:hmmm: Oui rééssaye : Comme on dit ! Qui ne tente rien ; n'as rien !!

voila j ai passer ma commande je te dirai si elle passe et voila ce que j ai eu quand j ai commander dans la section pro lors d'une commande

Bonjour,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site.
Sauf erreur ou omission de notre part, nous n’avons pas trouvé trace de votre qualité de professionnel indispensable pour utiliser le site professionnel. Nous vous rappelons que le site des particuliers est accessible à l’adresse ongle et manucure faux ongles french manucure et beauté de l ongle
Votre commande est annulée. Votre carte ne sera pas débitée ou votre chèque non encaissé et détruit.
Si vous êtes professionnel, merci de nous communiquer les références de votre immatriculation pour votre prochaine commande (dans la zone « COMMENTAIRES »).

Conditions d’utilisation du site réservé aux professionnels à la page : lampe manucure

Qualité de professionnel :
Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’esthétique ou de la beauté de l’ongle régulièrement inscrits ou en cours d’inscription au registre du commerce. American Nails se réserve le droit d’annuler une commande ou de demander un justificatif officiel d’activité si ces conditions ne lui semble pas respectées et ce sans préavis.

Cordialement,

Perso, je n'ai jamais commandé sur leur site. mais il y a plein de filles sur le fofo qui le font dans la catégorie pro ! donc ca peux aussi marché pour toi !

Voilà ça y est, je viens de faire ma commande,bien que je ne soit pas PRO, et c'est passé,donc Nenette va-y commande car moi aucun souci!!!!!!!!!!!:2-big-smile:

j'ai aussi commander depuis hier mais ma commande est encore en instance le mail vous n'allez pas le recevoir tout de suite c'est seulement apres verification qu'ils vont te contacter pour te dire qu 'elle sera annuler enfin ont verra bien

j'ai aussi commander depuis hier mais ma commande est encore en instance le mail vous n'allez pas le recevoir tout de suite c'est seulement apres verification qu'ils vont te contacter pour te dire qu 'elle sera annuler enfin ont verra bien
moi j'ai commandé quand j'etais pas pro ca marché .....courage peut etre que toi aussi ca marchera

Hier j'ai eu un e-mail avec écrit TRAITEMENT DE LA COMMANDE, donc on va voir j'attends aussi!!!!!!!!!!!!!!

Honnetement, je pense que ma commande va être refusée, car 1er :je n'ai pas de n° de siret et 2e car ça fait deux jours que je regarde si ma commande est arrivé en mode"expédié" et toujours rien.
De plus la promo se termine se soir minuit.
C'est foutu et dommage car j'aurai bien éssayé le nude consrtuctor de chez American Nails.
Mais bon il va falloir que je regarde chez un autre vendeur.
Voilà nenette tu ne sera pas toute seule!!!!!!!!!!!

bon voila les filles a ne plus rien comprendre mais je pense que la commande est passer car j'ai eu un mail me disant que ma commande a ete expedier et j'ai meme un numero de colis pour le suivre mais je serai sur que une fois que je l'aurez voila

Retour