gel OPI et BeautyNails ---> AU SECOURS !!!

mimisouris84

Membre récent
:faery: salut les filles....

pouvez vous me donner votre avis sur le gel BeautyNails High Class 3 en 1 car je l'utilise et je n'arrive pas à le faire tenir :ranting3:

du coup, je pense passer sur les gels AXXIUM de chez OPI...

je suis perdue, je ne sais plus quoi faire... :help:

Re : gel OPI et BeautyNails ---> AU SECOURS !!!

coucou

pour avoir testé les deux marques entre autres je préfère de loin OPI, bisous

:faery: salut les filles....

pouvez vous me donner votre avis sur le gel BeautyNails High Class 3 en 1 car je l'utilise et je n'arrive pas à le faire tenir :ranting3:

du coup, je pense passer sur les gels AXXIUM de chez OPI...

je suis perdue, je ne sais plus quoi faire... :help:

bonjour,
c'est etonnant car moi aussi je l'utilise et jamais de soucis pourtant mes ongles accrochent tres mal (gras). alors moi je met le primer et le fix it de la même marque. et je suis le protocole qui est donné par le site beauty nails (je ne suis pas pro et je pose exclusivement sur moi).
si tu as des questions n’hésite pas ;)
avec le décalage d'horaire je ne réponds pas tout de suite mais t'inquiète ;)

mes poses tiennent minimum 3 semaines (délais de remplissage plus c'est pas joli car mes ongles poussent très vite) depuis que j'ai opté pour le high class pas une seule casse.

Coucou,

Perso ca fait quelque mois que j'utilise le gel OPI et franchement y a pas photo il est super et il tient bien. Mes clients on vraiment vue la différence. Donc je te conseille de prendre le gel OPI sans hésité

Bonne continuation

Coucou,

Perso ca fait quelque mois que j'utilise le gel OPI et franchement y a pas photo il est super et il tient bien. Mes clients on vraiment vue la différence. Donc je te conseille de prendre le gel OPI sans hésité

Bonne continuation

Tu utilises des gels de couleurs OPI aussi ou bien tu mets une autre marque.
Car, j'ai une tonne de gels de couleur Peggy Sage...

Sinon, autre question, tu utilises :
- le bond aid ph
- axxium gel base
- axxium gel de modelage
- axxium clear overlay gel
- axxium uv top sealer
?????
ou bien il existe un 3 en 1 ????

merci d'avance pour ta réponse....

Coucou,

Bonne continuation

Moi aussi c miss FBI du fofo qui m'a fait craquer pour OPI et je regrette pas car aucune de mes poses ne tenais! j'étais deséspérer car la première marque avec laquelle g bossé c'était du 150 € ma commande j'étais deg! :buggy:

Et puis depuis J'ai toute la gamme axxium de opi et c'est nickel!

tu peux utiliser les gels couleurs d'autre marques avec opi (et autres gels aussi)

il n'existe pas de monophase chez opi mais leurs gels axxium c'est de la bombe

Allez......... je suis entrain de passer commande........

- le bond aid ph
- axxium gel base
- axxium gel de modelage rose + transparent + blanc brillant
- axxium clear overlay gel
- axxium uv top sealer

merci les filles si vous avez des conseils, c'est bienvenue !!!!

tu devrais carrément prendre l'intro kit il y a tout dedans pour moins cher que produits à l'unité
bisous

oui la construction s'auto égalise et ne coule jamais tant que tu ne dépasse pas, même pendant de longues minutes ça ne coule pas!!!*c'est la seule texture que je connaisse comme ça ça ne fait pas miel mais ça s'auto égalise parfaitement sans couler c'est génial

merci vraiment pour votre aide les filles !!!!!!!!!!! commande validée à l'instant !!!!

le portefeuille a un peu mal mais au moins, je ferais de belles poses et le portefeuille ira mieux !!!!

idem autre marque, si pas de rallongement de plaque: (autrement, procéder comme d'habitude avec le gel opaque pink en rallongement)
prépa de l'ongle naturel
bondaid
capsules ou pas, si oui prépa de la capsule
(ça ce n'est pas dans le proto mais je le fais: bondex2)
gel base
catalyser
french ou autre
catalyser
construction
catalyser
dégraisser
limer
dépoussiérer
gel finition
catalyser
dégraisser si pas sealer
huile cuti

les décos, vous les mettez à quel moment ???

moi je les mets avant la construction et vous ???

ça dépend des décos et si elle les veut pour la fois d'après ou non et si on fait un rallongement de plaque ou non et dans ce cas si c'est une déco volumineuse que la construction ne couvriras pas ou que tu abimeras au limage
tu peux mettre autrement avant la finition si c'est un strass ou déco volume

ça dépend des décos et si elle les veut pour la fois d'après ou non et si on fait un rallongement de plaque ou non et dans ce cas si c'est une déco volumineuse que la construction ne couvriras pas ou que tu abimeras au limage
tu peux mettre autrement avant la finition si c'est un strass ou déco volume

au risque de paraître bête.... c'est quoi un rallongement de plaque ??? on parle de résine ???

Retour