gel opi magnetic ou abcnails vos avis svp

divineongle

Nouveau Membre
bonjour à toutes!!
j'aurais besoin d'avis entre différents gel avec lesquels je n'ai jamais travaillés, actuellement je travaille avec ongle 24 et peggy sage mais je ne suis pas satisfaite gel qui bûle etc on ma parlé de magnetic,abc nails ou opi j'attend vos avis avec le nom de vos gels si possible et chez opi ou commander? merci d'avance

Re : gel opi magnetic ou abcnails vos avis svp

ben les 3 sont bien, c'est affaire de gout !! moi je n'aime pas opi, mais ma copine aussi douée que moi adore.....donc dur de choisir à ta place !! faut essayer !

Personnellement j'adore opi mais ça chauffe bien beaucoup sous les uv.
Nous avons fusionné avec GI Beauty, grossiste agréé OPI France, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail si vous souhaitez recevoir le catalogue.

abc j'aime bien, mais ça reste de l'allemand tout ça. moi je prefere toujours les gels americains..ça catalyse mieux en general .

et magnetic les filles en revndent beaucoup en section reventedu forum....doncelles ne le garde pas......

merci de tes rep donc en gros tu me conseilles opi voir abc , comment faire pour commander chez opi je trouve pas de site merci

merci de tes rep donc en gros tu me conseilles opi voir abc , comment faire pour commander chez opi je trouve pas de site merci

OPI France (AD Beauty: www.opi-france.com) peut vous diriger vers le commercial de votre région. Si non, vous pouvez passer avec un grossiste agréé par la marque qui propose les mêmes tarifs, vous pouvez demander un catalogue à cette adresse:
gibeauty.france@gmail.com
Cordialement

tu as cnd aussi en gels ameraicains. opi et cnd se tirent la bourre depuis toujours !! ils sont equivalents niveau qualité, après c'est affaire de gout.

Retour