Gel opi ou innovationnails ?

Mél ongles

Nouveau Membre
Salut les filles ! Je suis a mon compte depuis plus d' un an et je travail avec les produits peggy sage ! Cela fait un moment que je voudrait changer de marque de gel mais j'hésite entre OPI et innovationnails ! Qu'en pensez vous !?
Et ok vous procurez vous les gels opi !?
Merci beaucoup pour vos reponces

Ok merci les filles de m'avoir répondu ! Hier j'ai appeler GI beauty il fournissent les 2 marque ! Mais il mon dit que le temps de réception des produits chez opi était de 3 semaines, et que chez innovationnails il en avait tout le temps en stock !!
Puis le pris chez innovationnails est un peu plus élever que chez opi mais apparemment les pots sont plus gros
Opi ( 15g )
Innovationnails ( 25 )
Par xontre il font des kits que chez opi !
Alors du coup j'hésite toujours il y a des avantages et des inconvénients pour les deux !!!! Je suis désespérer mdr
Vous vous avez tester les innovationnails pour savoir de leurs tenu et savoir si il provoque des décollements !? Merci

bonjour, j'ai longtemps travaillé avec les gels OPI et trop de brulures et surtout trop cher!!!! Tu sais il y a plein de bonnes marques moins chères et de bonne qualité.

tu a entendu parler de innovatiionnails ? tu veut bien je suis preneuse de tes autres réponses ... car en faite je m'explique je vais travailler dans un salon dans quelques jours et j'aurais aimer changer mon gel car celui que javais ne me convenais pas vraiment ! et comme j'entend beaucoup parler de OPI je me suis basee sur cette marque la !! mais avec plaisir j'aimerais avoir d'autre avis avec d'autre marques ! merci ;)

Maintenant je travaille avec Finger fashion, c'est un gel qui brule un peu mais consistance tres fluide sans couler et j'adore.
Après j'ai travaillé avec perfect nails et j'ai adoré. J'ai changé juste parce que je sui sune piètre gestionnaire et je me retrouve souvent à court de produits. finger fashion est distribué par un centre de formation jsute à coté de chez moi donc très pratique. Mais après des marques il y en a à profusion. il y a aussi indigo qui est pas mal et beaucoup de belles couleurs

a ok oui effectivement ces très pratique ;) alors moi chez peggy sage j'ai énormément de couleurs donc je voulais une marque qui soit compatible avec mes produits car je ne voulais pas refaire tout mon stock et laisser celle ci de cote !! en sachant que au niveau des couleurs peggy sache ces vraiment le top !! mais voila que les couleurs :( je vais jeter un coup d'oeil sur les marque que tu ma proposer ! merci beaucoup

Ah mais moi j'utilise des couleurs peggy sage avec toute sle smarques que je t'ai cité et je n'ai jamais eu de problème

Retour