gel OPI..... protocole ?

bleucassis

Nouveau Membre
Coucou les filles, on me propose un job de prothésiste ongulaire:43-clapping:, mais je dois impérativement travailler avec les gels OPI.

Je ne les connais pas du tout,:hmmm: est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos (protocole)

sont-t'ils bien, faciles à poser, résultats satisfaisants?

Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses !!:44-lovely-eyes:

Re : gel OPI..... protocole ?

Moi j'ai recu un kit y'a pas longtemps avec base construction et finition. Ca va, c'est pas trop mal, par contre je trouve le gel de base plus que liquide, on dirait de l'eau... Faut vraiment en prendre tres peu sur le pinceau.

Pour le protocole, je fais la meme chose que pour les autres gels et j'ai pas eu de soucis :)

Ciao Bleucassis, je sais que c'est un peu tard, mais as-tu toujours besoin des protocoles OPI?

je te fais un scan demain. J'ai essayé ces gels et les trouve très naturels.
Le gel de base est très liquide, mais il s'applique en fine couche. Ensuite le gel de construction clair ou rose est de viscosité moyenne mais reste bien en place.
Ils sont très faciles à limer et à mettre en forme.
essaies de toper les vidéos sur O.P.I. Videos

bon visionnage

non, ce n'est pas trop tard, je veux bien le protocole.
Je n'arrive pas a visionner la vidéo

J'ai une question pour tout le monde, je vais me mettre en autoentrepreneur, mais comment verser la com pour la personne qui me recoit, en chèque, en liquide, comment faire rentrer cette "dépense" dans mes comptes ?????

Comment faites vous?
Merci

Pour ça, il faut que tu fouines dans la rubrique création d'entreprise.
Car je ne saurai t'aider, je suis viticultrice et ne pose que pour mon plaisir.

Bonne chance

Je suis aussi auto entrepreneur et j'encaisse mes recettes (especes ou cheques) directement sur mon compte perso. Je n'ai pas ouvert de compte pro. Par contre il faut absolument que tu tienne un cahier avec tes recettes et tes depenses et un autre pr les factures.

Retour