Gel OPI qui fissure sur gainage(ça fait 3 fois que je recommence)

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

Bon voilà j'ai une cliente 19/20 ans qui voulait un gainage, belle base ongles bombés. Etudiante

Je fais mon premier gainage avec les gel opi (je n'ai jamais eu d'autres soucis sur les gainages) 4 jours après elle m'apelle quelques ongles se sont fissurés.

Je lui dis de revenir, je lui refait, 4 jours après rebelote mais quasiment tous cette fois, je refais tout le gainage en mettant plus de matière mais elle m'envoie un texto quelque uns se sont de nouveau fissurés.

Elle m'a dit qu'elle avait déjà essayé une fois le gel elle avait eu le même soucis.

Petites précisions les gel opi ne chauffent pas ou très peu la dernière fois que je lui ai tout refait j'ai mis en épaisseur ça la bruler sous la lampe. Et je n'ai pas de soucis avec les gel opi que ce soit sur gainage ou constrcution intégrale.

P
our la finition j'ai essayer avec le glaz'ngo et le Q2 Kodi
Fait elle un rejet ? La résine résoudrait il le problème ?:Dancing_confused:

Je vous met une photo du premier gainage

Pièces jointes

• 231220102009.jpg
    231220102009.jpg
    73.4 KB · Affichages: 277
  • 231220102011.jpg
    231220102011.jpg
    79.2 KB · Affichages: 238
Re : Gel OPI qui fissure sur gainage(ça fait 3 fois que je recommence)

Peut être que tu as grillé quelque chose dons le protocole de ce gel...Je sais pas sa peut être beaucoup de chose. En tout cas pour les rejets je crois pas que sa fait des fissures mais le gel s'en va en un seul bloc je suis pas sûre lool les pro faut qu'elle te donne leur avis ( et en même temps qu'elle me reprenne si je dis des bêtise lol)

Non le protocole est le même que pour mes autres clientes. La seule difference que j'ai oublié de précisé c'est que je n'ai pas mis le mask opi car se plaque est superbe.

23 visistes pas d'autes avis ?

Merci milkadub

De chez trans mais j'ai des clientes pas de soucis je remarque que ce sont les ongles plus ou moins bombés

Alors en Août/ Septembre il y a eu un souci de lot, le pink était défectueux, les ongles se fissuré sans le moindre choc puis il a également un souci avec le sealer. Ils se sont rendu compte que sur certaines clientes qui utilise beaucoup leur ongles au quotidien ( taper sur le clavier, ménage ...) les mini chocs à répétition fende la finition.
Ils préconise d'utiliser le UV NO SEAL.
Je te demandais où tu avais acheté ton gel car malheureusement venant des USA tu aura du mal à te faire rembourser.

j'apporte juste mon témoignage sur ce sujet je viens de commencer à exercer et j'ai choisi les produits opi (pour etre tranquil) et finalement voilà déjà 2 clientes qui reviennent pour des ongles fissurées j'ai fait attention à mon protocole mais je crois que lorsque j'utilise le soft pink 2 jours après il y a fissure.... QUE FAIRE??

J'avais des soucis avec OPI, j'ai abandonné cette marque... et j'en suis ravie!!

Kodi ma belle ;-)
Et je n'en changerais pour rien au monde!

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai ce problème avec OPI...une autre cliente vient de me dire que sa pose de jeudi aprem avait commencé à "sauter"...pfff..c'est décourageant.
Quelqu'un a t il une idée des causes possibles ???

Si tes gels opi iennent de chez trans y'a eu des problée de lot.

J'ai pas trouvé les causes mais la solution change de gel, moi j'ai changé j'utilise les kodi et plus de soucis

tout à fait d'ac avec Alex, les OPI venant de transdesign avaient ce soucis, ils ne catalysaient pas aussi bien que les OPI en France, personnellement je me suis tjs fournis en France et jamais aucun soucis, j'ai fait des tests avec d'anciennes stagiaires qui prenaient OPI aux usa et il y a eu des soucis, on a fait des tests avec des lampes uv différentes, sur mêmes modèles, et une main opi france et une autre main opi usa
pareil, il semble que leur sealer est différent chez trans (plus épais et moins brillant) qu'en France (plus fluide et extra brillant)

dommage de changer cette bonne marque

bisous ma Alex

coucou miss,

effectivement ils ont eu des problemes de lots, j'ai eu ce cas là pour les fêtes, le symptome etait bien des fissures...meme si c'etait de chez opi france!
malheureusement si tu as acheté chez transdesign tu es cuite... pour autant contacte OPI france pour pouvoir commander chez eux, au moins tu seras tranquille si il t'arrive qqc mais il n'y a pas de raisons
courage bises

Retour