gel OPI

Re : gel OPI

Quelqu'un a déjà testé ? car j'aimerais aussi les essayer ...

Quelqu'un a déjà testé ? car j'aimerais aussi les essayer ...

coucou

j'ai testé la gamme Axxium (en pot) j'ai fais ma pose lundi et pour l'instant tout va bien :dwink:
j'aime vraiment beaucoup cette marque ils ont des produits super
essaie de contacter la personne qui s'occupe de ta région et demande des échantillons

Bonjour, j'utilise les gels Axxium et aucun problème, tient très bien, assez épais pour faire un beau bombé, rien à dire contre cette marque

Sylvie

j utilises en ce moment en vernis de finition et je ne le trouve pas top brillant, pourtant je le catalyse 4 MN

savez vous si ils ont un gel de finition ou un gloss qui brille bcp ?
Si oui un lien svp!!! ;)

Bonjour SSK, j'utilise le même produit pour le brillant mais je catalyse seuleument 2 minutes max (j'ai la lampe O.P.I.) et j'ai un effet très mouillé qui dure jusqu'au remplissage, soit de 3 à 4 sem. je ne comprends vraiment pas pourquoi sur toi il ne brille pas mais certainement que tu auras d'autres réponses de personnes plus experte que moi.
Une amie à moi prend le clear overlay gel comme finition, lui aussi a un effet mouillé qui dure longtemps.

Bonjour SSK, j'utilise le même produit pour le brillant mais je catalyse seuleument 2 minutes max (j'ai la lampe O.P.I.) et j'ai un effet très mouillé qui dure jusqu'au remplissage, soit de 3 à 4 sem. je ne comprends vraiment pas pourquoi sur toi il ne brille pas mais certainement que tu auras d'autres réponses de personnes plus experte que moi.
Une amie à moi prend le clear overlay gel comme finition, lui aussi a un effet mouillé qui dure longtemps.

merci pour ta reponse
tu aurai une photo ou un lien du clear overlay ? MERCI :)

Salut !!
Vends tu toujours le gel OPI clear overlay?c'est un pot de combien ml
si oui a quel prix pour envoyer !!

j utilises en ce moment en vernis de finition et je ne le trouve pas top brillant, pourtant je le catalyse 4 MN

savez vous si ils ont un gel de finition ou un gloss qui brille bcp ?
Si oui un lien svp!!! ;)

il brille comme un mirroir, tu dois avoir un soucis dans ton protocole. (tes gels avant doivent surement n'etre pas assez catalisés outes neons fatigués)
par contre, il casse comme du verre, meme sur les pieds, galere

bONJOUR,
J'ai cru comprendre qu'il y avait une commande groupé mai comment faire!!!
J'adore O.P.I,j'en veux!!!!!!!

Pourquoi je n'arrive pas a acceder sur les liens que patwoo nous a donné???
Merci

Retour