gel opi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jennylola
  • Date de début Date de début

jennylola

Nouveau Membre
cc les filles j ai une petite question ou puis je trouver les gel opi je voudrais essayer car je n arrive pas a trouver un gel qui me convient merci d avance

Re : gel opi

Bonjour, tu peux trouver les gels OPI avec GI-Beauty , je n'ai plus l'adresse mail mai tu peux voir avec FBI Institute du Forum elle te donnera le lien.

pareil envie d'essayer aussi je vais voir si je le commande si c'est le cas tu pourra venir l'essayer mais en attendant j'utilise kodi

bonneville on est a coté je suis contente que tu sois par la me sent moins seule

Je te conseille d'essayer en achetant le kit de 4 gels à 65€ HT -le trial kit axxium qui comprend un gel base, un gel de constuction, un sealer et un gel de finition ac résidus qui sert aussi de construction pour les pieds) + gel blanc french luminous white axxium à 26€HT et de travailler la construction au dotting

autrement tu as un gros kit de 6 gels + 1 sealer + pinceau + désinfectant + dégraissant à 160€HT, il est génial, il comprend un gel base, un gel construction rose, un gel construction transparent, un gel blanc bien blanc, un gel blanc laiteux pour effet naturel, un gel de finition avec résidus (qui peut faire construction et finition pour pieds) et un sealer

suivant ton budget, mais en tout cas ce sont des gels qui tiennent parfaitement sans décoller, qui ne coulent pas du tout et s'auto lissent
de plus, ils ont une dureté dense, ils ne cassent pas et les couleurs ne virent pas, la brillance reste intacte

Bonjour ,
J utilise le gel ultra blanc opi pour la french que j applique au doter ,mais il laisse des traces sur l ongle ...j ai essaye aussi au pinceau mais pareil.est ce que quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci ,vos conseils sont les bienvenus !!

tu trouve qu'il laisse des traces sur la plaque? si c'est ça tu laisse pas assez catalyser ou ta lampe ne catalyse pas correctement pendant deux minutes
autrement si tu laisse des traces à l'intérieur de ta french, c'est dû soit au fait que tu n'en mette pas assez, soit que tu ne tienne pas assez droit ton dotting, il faut que tu fasse des petits allers retours en te plaquant sur l'ongle en ne tenant pas ton outil penché

j'espère t'avoir aidée

Retour