GEL OPI

SophieMR

Nouveau Membre
Bonjour,

Je travaille aujourd'hui avec les gel de chez beauty nails mais je voudrais changer.
Je suis à la recherche de gel opi mais impossible de trouver un site pour les acheter.
Quelqu'un pourrais m'aider svp.
Merci par avance.
Sophie

Merci bcp <3
Nous sommes revendeurs OPI effectivement et pouvons vous envoyer les catalogues par mail.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par MP.
Bien cordialement.
Joséphine

Bonjour Sophie,

Merci pour cette précision, normalement tout a été envoyé, je vais vous le faire renvoyer aujourd'hui, si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous transmettre une autre adresse mail.
Bien cordialement.

Joséphine

Bonsoir, je profite de ce post pour poser mes questions concernant les vernis gel OPI ( je ne sais pas si c'est le nom correct pour parler des vernis semi permanents / permanents) car j'ai décidé de bosser avec eux :
- quel est le protocole de pose et de dépose
- quelle est la durée de la tenue d'un gel OPI
- que faut-il se procurer en plus des gels de couleurs (sachant que j'ai un kit PEGGY SAGE de pose de capsule / gel)

Merci

Bonsoir,
Je pense qu'on avait mis le protocole quelques pages plus haut? Sinon, il y a le protocole dans les kits, et nous conseillons nos clients comme je pense tout revendeur agréé ;-)
La durée du gel color varie, mais il est conseillé de l'appliquer sur ongles naturels durs, si on doit renforcer ou allonger l'ongle naturel, il faudra construire avec un gel classique dessous, car les gels color ne gainent pas l'ongle, ce sont des gels souples qui suivent les mouvements de l'ongle naturel, donc quand il est bien appliqué il tient entre trois et quatre semaines sans soucis après c la repose qui n'est pas jolie donc il faut conseiller à sa cliente de revenir toutes les deux semaines.
Pour les autres produits, dis-nous quelle techique tu travaille on pourra te conseiller

fbi.institute a dit:
Bonjour Sophie,

Merci pour cette précision, normalement tout a été envoyé, je vais vous le faire renvoyer aujourd'hui, si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous transmettre une autre adresse mail.
Bien cordialement.

Joséphine

Bonjours je serais intéresser par le catalogue c 'est auprès de vous que je pourrais passer commande?? koraly.70@hotmail.fr

Bonjour,

Je vous envoie le catalogue ;-)

Pour commander, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous renseignerons avec plaisir.

Bien cordialement.

Joséphine

Bonjour,

Merci pour votre demande, je vous fais envoyer le catalogue.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bien cordialement.

Joséphine

Bonjour,
Merci également pour votre demande, je vous envoie nos catalogues ongles et cils avec plaisir.

Bien cordialement.

Joséphine

Retour