Gel OPI..

Re : Gel OPI..

Coucou ^^

Désolée je ne connais pas du tout .
Fais une petite recherche sur le fofo, des posts sont déjà ouverts à ce sujet.

:mdr:

lequel gel car il y a axxium (pot )ou microbond (en tube et un peu liquide)
Ils sont de bonnes très bonne qualité
tu peux les acheter les yeux fermés
je te conseillerai l'axxium que jetrouve plus épais et plus facile à travailler par contre sache qu'l te faut la lampe uv de chez opi car la catalisation est de 135s et pour le primer 75 donc galère si tu dois utiliser une autre lampe

Bah moi j'utilise Axxium j'en suis très contente car même avec mes erreurs de débutante jamais un ongle n'a sauté ! Au pire léger décollement sur les bords quand je ne fais pas très attention...
Et j'utilise une lampe UV normale, sur le protocole c'est 60s pour le gel de base et 120s pour tous les autres pour catalyser donc pas de souci ! Et le "no cleanse UV top sealer" est très très brillant pour une belle finition

bonsoir je suis toute nouvelle sur le forum et je vois que vous etes au top contrairement a moi qui debute pouvez vous m'eclairé sur le protocole merci

D'accord avec toi Xiaas pour le temps de catalysation.

Devdas, où as-tu vu ces temps de catalysation?

J'utilise une lampe uv "normal" et je n'ai pas de soucis sauf quelques décollements!

Ledino, voici le protocole de pose pour les gels Axxium.

Comme le dis Devdas, ce sont des gels de grande qualité, trés bonne tenue, je les recommande!

Pièces jointes

• AXXIUM1.jpg
    AXXIUM1.jpg
    75.5 KB · Affichages: 179
  • AXXIUM2.jpg
    AXXIUM2.jpg
    81.2 KB · Affichages: 143

Moi je suis débutante et j'ai commencer avec OPI! je trouve qu'ils sont supers bien mais ils sont relativement chers!!!après je vais utiliser professionails c super bien aussi!

Retour