Gel ou Acryl?

futurepro

Membre récent
Bonjour à toutes;

Comme mon pseudo vous l'indique, je suis une future professionnelle de l'ongle et pour cela j'ai besoin de vous.

D'abord, une question primordiale puisqe je n'ai pas encore choisi ma formation, je voulais savoir quelle méthode était la mieux adaptée : gel ou résine?
Sachant que je souhaite faire des poses d'ongles au domicile des clientes et au mien et que j'ai 2 enfants en bas âge.
J'ai entendu dire que l'acryl, donc la résine était nocive et qu'il fallait une installation particuliere avec hotte aspirante et masque mais que le rendu était nettement plus satisfaisant qu'avec le gel, et que la 3d ne se prettait que sur l'acryl.
Y a-t il beaucoup de materiel a déplacer pour se rendre chez la cliente?

Je compte faire ma formation chez Polina à la Grande Motte, je sais qu'elle est tres reputée et je n'aimerias pas me tromper de formation et choisir en tout était de cause.

Je vous remercie toutes de l'intêret que vous porterez à mon message .

Re : Gel ou Acryl?

alors tout d'abord tu as pris une des meilleurs formation!!!
ensuite la resine n'a rien de nocif pas plus que le gel
la resine tient sur le gel et le gel tient sur la resine ils ont les meme composants
pour l'impirtance du materiel tout depend si tu fais les 2 techniques ou non ou si tu fais beaucoup de deco mais un grand trolley est suffisent

Merci pour ta reponse cavilie !!

Excuse moi, je n'avais pas vu que quelqu'un m'avait repondu.:oops:

Et bien apres m'etre rendue chez Polina en tant que modele, j'ai choisi de faire les 2 formations ! car impossible pour moi de me presenter comme styliste ongulaire si je ne suis capable que de proposer qu'un seul type de prestation et de ne pas pouvoir m'adapter à chaque cliente, Ce serait comme aller chez un coiffeur qui ne sait faire qu'une seule coupe..

Je voudrais savoir quel etait le prix du kit demarrage en gel chez KODI, j'ai vu celui en resine que je vais acheter pour pouvoir m'entrainner entre mes 2 formations.
Si tu as un lien...Merci !

il n'y a pas de kit gel mais pour la gamme builder il y en a pour environs 170€ et idem pour la gamme luxe
demande directement a poly puisque tu fais la formation avec elle autant lui prendre les produits que tu auras sur place

Retour