gel ou résine?

lolotte77

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un conseil, car les formateurs n'arrivent pas a etre neutre sur le sujet, qu'est ce qui est le mieux pour sauvegarder l'ongle naturel aprés une pose, le gel ou la résine?
Merci à vous
bonne fin de journée
Lolotte

Re : gel ou résine?

tres franchement les deux si tu sais t en servir le gel n abime pas l ongle

lol je dis ca ma xanails car je suis en formation gel elle nous a dis que les deux n abimais pas mais on a developper que sur le gel donc je m aventure pas plus qu en disant que les deux sont bons. et je precise aussi car il me semble que tu as moins de chance de faire mal a la depose avec la resine par rapport au gel que tu dois poncer! donc vive les deux

effectivement, la resine on peut la faire fondre dans l'acetone donc aucune agression à l'ongle
J'ai envie de dire que c'est la PO qui abime l'ongle lors de des prepas mal faites et des deposes sauvages....

après, les deux abîment si on s'enlève l'ongle de façon sauvage ! avec les dents, arrachés etc...

ahhh avec les dents c est barbare la! tu vois moi je me suis faite une depose avec le protocole d une marque que je ne siterais pas, ben ca fais mal hein! donc l ideal est de savoir faire les deux!

effectivement, la resine on peut la faire fondre dans l'acetone donc aucune agression à l'ongle
J'ai envie de dire que c'est la PO qui abime l'ongle lors de des prepas mal faites et des deposes sauvages....

après, les deux abîment si on s'enlève l'ongle de façon sauvage ! avec les dents, arrachés etc...

D'accord avec toi.et je rajouterais que l'avantage de la resine c'est qu'il n' ya rien qui chauffe sur ton ongle XD sur mes ongles le gel a tendance a chauffer lol

mais sinon les deux sont bien

Retour