gel ou résine...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début
ben franchement pour moi si c bien fait le rendu est le meme... masque, reverse et c nikel peu importe leur ongles... et frenchement pour la pose je la trouve pas top désolé, ya pas de sourire ... d'apres ce que j'ai pu voir il faut tremper le doigt dans le pot c ca? la poudre est donc toujours transparente et on prend le gel qu'il faut? j'essaierai bien mais ca m'embete de depenser de l'argent si au final ca me donne la meme chose que de la resine... vous n'avez pas des " dose d'essai"?

Je sais pas ca fait longtemps mais bon j ai toujours été decue par rapport a ca et j ai fait de la resine et je trouve ca supers costaud car serait bien faire un post la dessuspour les femmes qui mettent souvent les mains dans l eau par rapport a des femmes dans les bureaux quand pensez vous? et toi tu bosse que av les capsules?c est quoi la difference gel soak off?

je n'utilise pas de capsule uniquement chablon comme ca la matiere peu importe que se soit gel ou resine elle sadapte a la forme de l'ongle et ca permet de coriger les ongles plat, crochu etc... et peu importe que tu est les mains dans l'eau, a l'usine ou en bureau si c bien ca tien ;-)

La poudre existe en blanc, rose etc.... donc adaptée à toute type de travail. Après si tu es satisfaite de tes poses et tes clientes aussi cela ne sert à rien d'investir. Cette technique permet de satisfaire des clientes qui ne sont pas contentes avec les techniques courantes. A cause des doigts rongés, de la mauvaise tenue sur ongle naturel etc.... bref il en faut pour chaque besoin.

justement puisqu'il en faut pour chaque besoin je ne suis pas fermé pour essayer bien au contraire ;)
et donc du coup, ce mélange gel+poudre, il est plus dure que la résine? et comment on fait il faut tout faire au gel clear et utiliser les poudre couleur? utiliser poure et gel de meme couleur? et combien ca coute cette technique a l'achat pour nous? on peut utiliser la poudre que vous vendez avec le gel qu'on a deja? c'est quoi exactement cette poudre?

Déjà pour te montrer que nous ne sommes pas les seuls à utiliser cette technique, voici ce que propose notre plus gros concurrent : http://www.1manucure.com/magic-powder/2357-magic-powder-30g-14051.html

Après la différence c'est le prix et c'est normal puisque nous sommes fabricants et non juste revendeur ;)

oui cette poudre se rajoute à ton gel (pas obligé de prendre les notres).

Pour la pose regarde le tuto de notre concurrent il est conforme !!!

en fait j'avais pas capter mais c la technique ANS c bien ca? je sais que vous n'etes pas les seul a faire ca simplement puisque vous etes la j'en profite pour me renseigner... et pour les couleur comme ca se passe? si par exemple je veut faire ma frenche de couleur? et pour les chablons on peut ou pas?

et vous m'avez pas dit non plus par rapport a la résine pure? en fait la poudre c tout betement de la poudre de resine?

je n'utilise pas de capsule uniquement chablon comme ca la matiere peu importe que se soit gel ou resine elle sadapte a la forme de l'ongle et ca permet de coriger les ongles plat, crochu etc... et peu importe que tu est les mains dans l'eau, a l'usine ou en bureau si c bien ca tien ;-)
oui tu es comme moi je l ai fait au chablon j adore pas facile au debut quand tu debutes mais bon faut perseverer ou peux t on mettre une photo en tant que debutante comme ca tu aurais vu ;-)

en fait j'avais pas capter mais c la technique ANS c bien ca? je sais que vous n'etes pas les seul a faire ca simplement puisque vous etes la j'en profite pour me renseigner... et pour les couleur comme ca se passe? si par exemple je veut faire ma frenche de couleur? et pour les chablons on peut ou pas?

oui tout est possible cela ne change rien...... puisque la poudre sert de complément.....

oui tout est possible cela ne change rien...... puisque la poudre sert de complément.....

oui mais vous m'avez dit qu'il yavais des poudres de couleur... du coup j'ai du mal a comprendre.... soit jsuis trop blonde, soti faut que j'aille me couché ( les deux peuve etre vrai aujourd'hui lol)

non en fait il y a de la poudre blanche ou rose selon le gel que tu utilises.... pour éviter une poudre rose et un gel transparent ca peut faire joli, y'en a qui ont essayer ...... lol ..... le mieux est de prendre la poudre blanche qui passe partout

ok mais si on prend de la poudre blanche on peut l'utiliser que pour une french blanche? et vous m'avez toujours pas dit, par rapport a la resine plus dure moins dure pareil? et avec les chablons c possible ou pas?

ok mais si on prend de la poudre blanche on peut l'utiliser que pour une french blanche? et vous m'avez toujours pas dit, par rapport a la resine plus dure moins dure pareil? et avec les chablons c possible ou pas?

Alors oui la poudre blanche est parfaite pour french blanche,,,, oui pour le chablon cela fonctionne.... par rapport à la duretéc'est entre gel et 100% résine ..... avec trois couche on est à 80% de dureté en comparaison

donc faut acheter poudre blanche, poudre transparente rose etc... donc avec le chablon faut faire le rallongement normal et apres on refait une couche en gel en mettant la poudre c ca?

Retour