gel ou résine...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début
donc faut acheter poudre blanche, poudre transparente rose etc... donc avec le chablon faut faire le rallongement normal et apres on refait une couche en gel en mettant la poudre c ca?

Tu as tout compris mais teste deja avec simplement poudre blanche tu verras la qualité..... tu prends pas beaucoup de risque 15.50€ :)

ben oui mais si je prend de la blanche je pourrai l'utiliser que sur french blanche et peu de mes cliente en fond maintenant... il faudrai prendre qu'elle couleur pour mettre sur ma cover? et sur mes french de couleur?

non car tu appliques ta couleur en dernier tu te sers de la poudre avant !!! inspire toi tu Tuto pour comprendre le mécanisme... et tu mets que 2 couches de poudre. Car sinon on peut aller jusqu'à trois.

donc voila ma premiere pose resine dis moi ce que tu en penses meme si des critiques ca ne peux que m avancer!;)
avril2012 106.jpg

non car tu appliques ta couleur en dernier tu te sers de la poudre avant !!! inspire toi tu Tuto pour comprendre le mécanisme... et tu mets que 2 couches de poudre. Car sinon on peut aller jusqu'à trois.
donc si j'ai bien compris tu peux démarrer avec gel+poudre pour former ton rallongement au chablon par exemple et après tu peux faire construction cover gel bombé ect....???????et c'est solide alors comme j'ai compris merci;)

donc si j'ai bien compris tu peux démarrer avec gel+poudre pour former ton rallongement au chablon par exemple et après tu peux faire construction cover gel bombé ect....???????et c'est solide alors comme j'ai compris merci;)

Oui c'est exactement cela.... tu as tout compris et oui c'est solide la poudre servant de liant.

ok mais ca fait du coup une eppessaur de french si on est obligé de la mettre apres... Mais la poudre blanche on ne peux pas l'utiliser pour le rallongement en cover sinon ca blanchi aussi le cover ?

lynda ta photo es flou mais je dirai qu'il faut revoir les //, tes ongles n'ont pas tous la meme longueur, et j'ai bien l'impression que ca manque de bombé.... ca fait combien de temps que tu les fait toi meme? allez entrainement, entrainement hihi

tiens je voulais te poser une question justement luluce tu fais tout a la lime ou av la machine

alors ca depend, quand c du gel je fait tout a la lime, c'est assez facile a travailler donc ca va, quand c'est en resine et qu'il y a remplissage, j'enleve la repousse et bombé a la ponceuse et le reste lime

je voudrais savoir si tu fais de la resine av uv ou sans car je trouve qu il y a pas beaucoup de monde qu il le fait sans!enfin j ai trouvé personne sur le site pas de demonstration rien dessus:(

ben... je lime pas sous l'ongle tu veux limer quoi? lol et pour la resine ta pas besoin d'uv puisque ca seche a l'air...

Retour