gel ou résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début
Pour le bombé l'idéal c un builder épais ... Qui ne bouge pas une x posé ;)

Mais pas toujours évident de travailler avec un gel épais

je vous mets une photo de mais essaye french
donc pose de cover ( donc vous voyez je le trouve trop coloré ) et j'ai limé ma french comme tu ma expliquer nounew, j'ai qd mm galéré car même mon cover coule légèrement j'ai donc rectifié au pinceau et j'ai essayé de dégrader un peu , au milieu j'ai fait ma french en 1er .
la deuxième photo je me suis amusée un peu ;) , bon ok le bombé n'est tjr pas au top .

Pièces jointes

• 1357492034715.jpg
    1357492034715.jpg
    14.4 KB · Affichages: 68
  • 1357492065501.jpg
    1357492065501.jpg
    12 KB · Affichages: 72
ouai effectivement moi je m'en servirais pas non plus, je préfère les covers plus laiteux ^^

DSC03488.JPG

désolé la photo est floue mais on vois bien la cover, Pinggir illusion de chez Natalya

Cc

Joli !! Alors pour les critiques :
Les French sont impeccable !! Nettes et bien dessinées ! Bravooo !!

Pour les // c'est bien mais certaines ont besoin d'un petit coup en plus pour être parfaites a mon avis !!

Pour le mask oui trop foncé !! Snif dommage !
Alors le bombé il nous faudrait des photos de profilé !
Je dirais qu'il faut affiner au niveau du mask car ça donne un effe dodu ( ) au niveau du bombé !

Persévère !! Tu vas y arriver !!

J'adore ta déco de la deuxième !! C nikel ! Fait juste affiner encore les // de la French d'un chouilla !

Conseil pour le bombé tu poses ta lime sur l'ongle ( horizontal sur le bombé) et tu limes en descendant sur le côté et vers l'avant pour arriver perpendiculaire ( vertical) a ton bord libre ! On lime tjrs dans je même sens . .. Est ce bien clair ? pas facile a expliquer mais y a un pas a pas qu'il faudrait que je retrouve !

Tu fais un arc de cercle du milieu de l'ongle au dessus, en pivotant jusqu'au bord libre

oui oui merci c'est bien clair lol , en faite je n'est pas limé les // :oops: je me suis vraiment focalisé sur la french mais je ne suis pas satisfaite a 100% on peu tjr faire mieux hihi

Retour