gel ou résine

isabeldebutante

Membre Actif
coucou je suis nouvelle sur le site alors voila ma premiere question est est ce qu'il est plus simple de commencer avec résine ou gel?

C'est vraiment propre à chaque personne.
Lors de ma première formation j'ai fait que du gel et 1/2 journée résine. J'avais dit plus jamais ça! J'ai fait 1 an que gel puis j'ai essayé de me réconcilier avec la résine, j'ai fait une formation uniquement résine! J'ai pleuré, hurlé, envoyé chier tout le monde! Mais j'ai persévéré et aujourd'hui faut plus me parler de gel!

oui c'est clair que cela depend des personnes propre à chacune de faire soit gel ou resine ^^

Coucou, je t'avoue que j'ai eu la même réflexion que toi pendant plus d'un an. et après de nombreuses discussions avec les prothésistes ongulaires de mon entourage, je me suis rendue compte qu'il y a toujours des avantages dans les deux techniques mais c'est sur un inconvénient que j’ai fait mon choix (lol) la DEPOSE. Un peu bête comme argument mais que veux tu ; il me fallait bien trancher car deux bonnes formations… heuuu… pas possible avec un petit budget. Ensuite je pense que c’est une approche personnelle. Le seul conseil c’est d’aimer ce que l’on fait ensuite, on a toujours le temps de changer d’avis par la suite. :p

je fais pareil que lupiludi lol le gel sur les clientes sauf exception et la résine sur moi, car en gros je met une heure de plus à poser la résine que le gel donc bon niveau rentabilité c'est pas le top et en plus ces dames n'ont pas envie de passer une heure de plus le c... sur une chaise donc voilà pour le moment

Retour