gel ou resine tel est la question !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début

nina89

Membre récent
kikoooooooo les filles,
aujourd'hui j'ai encore fait une pose capsule et si je pe me permettre sa me gonffle de limer pdt des heures cette capsule ^^ looollll nan je plaisante mais c'est vrai c'est long et je voudrais gagner du tps aussi bien pour moi que pour la cliente.
D'ou ma question je ne sais pas si en travaillant avec le chablon et la resine j'irrais plus vite que gel et capsule.
merci de vos reponses
kissssssssss kisssssssss

Re : gel ou resine tel est la question !!!!!!

Salut toi!

Je ne vais pas t'être d'un grand secours, je débute...
Mais pourquoi pas gel et chablons, moi je fais comme ça, car les capsules sur moi, c'est la cata, j'ai les ongles trop plats,donc impossible qu'il n'y ait pas de bulles d'air...
Pour la résine, je ne me pronnonce pas encore... j'ai commandé un set de départ, et je l'attend avec impatience....
Bonne journée!

Coucou

Tu peux travailler sur chablons, comme ça pas de démarcations de capsules à limer.

Sinon utilise un bon tip blender pour tes démarcations et une bonne lime. Ensuite ça ira vite.

Perso je prend moins de 5 min pr limer capsules + démarcations.

Biz

la resine disons que ca peut aller plus vite parce que pas de catalysation...mais si tu fais capsule et resine ca reviendra au meme...
sinon,chablon moi aussi je prefere mais sinon ca vient peut etre juste de ta capsule,moi celles que j utilise sont fines donc pas trop a limer...le mieux de toutes facons de maniere generale,c est d utiliser chaque methode et de voir dans laquelle t es plus a l aise et puis aussi parce que des fois les personnes veulent absolument capsule ou a l inverse que chablon!
mais moi je pense que tu peux deja essayer avec d autres caps.....bon courage...

coucou, tu peux prendre les capsule sans poncage de mike & sandy, elles sont super !
vu qu'elles sont fini, presque pas de poncage.

biz

merci pour vos conseils les filles !!!!!!!!!
en ce qui concerne le chablon je l'est pas encore fais dans ma formation, mais le peut que j'ai regarder sur les video sa me parais bcp plus rapide que les capsule et plus naturel aussi.

Retour