Gel ou resine??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
Hi hi desolé oui c'est des capcules .... Mais c'etait un model et c'etait un essaie lol
Donc la reponce c'est resine pour la main avc la bague et gel pour la main sans bague!!!! Lol j'en avais marre qu'on me dise que la resine c'est trop epais pas brillant pas naturelle bla bla....
Merci les filles pour ttes vos reponces j'en attendais pas autant 

Hi hi desolé oui c'est des capcules .... Mais c'etait un model et c'etait un essaie lol
Donc la reponce c'est resine pour la main avc la bague et gel pour la main sans bague!!!! Lol j'en avais marre qu'on me dise que la resine c'est trop epais pas brillant pas naturelle bla bla....
Merci les filles pour ttes vos reponces j'en attendais pas autant 

bah enfin !!!!!!!!:p

merci c cool

Capsules french et resine! Cest fin et propre mais certains auraient merites davantage de limage car limite pattes de canard dommage!

LAETITIA 71 a dit:
Capsules french et resine! Cest fin et propre mais certains auraient merites davantage de limage car limite pattes de canard dommage!

Non lol lis plus haut une main resine et l'autre gel!!

Ce sont les capsules qui font cela en ce qui concene la proportion de la french c est pour cela que je préfères la faire moi même je pense que la fin dessus c est du gel et celle en dessous de la résine car on voit la différence à la forme de l ongle

Retour