Gel périmé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inesito
  • Date de début Date de début
Sur les pots c'est marqué 24mois qprès ouverture, mais j'admet que tout le monde ne jette pas leur gels au bout de 6 mois ou 24 mois. Réellement vous les gardez combiens de temps? C'est un produit chimique donc ca ne se perime pas si facilement, non?

je suppose que c'est comme tout, à la longue le gel doit perdre de sa texture mais de là jetter ses gels, vu le prix moi ça m'embêterais
mais c'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question

c etait pour les pots de gel couleur un an sans soucis apres ca pe se voir au niveau de la catalysation c tou

Moi ceux qui ont plus de 18 mois je les garde et m'en sert sur mes doigts d'entrainement ainsi ils me servent et je ne gaspille pas mon "bon" gel pour l'entrainement.

Je ne m'étais jamais posé la question... j'ai des gels ça fait au moins 1 an et demi que je les ai, mais je ne suis pas pro je ne les poses que sur moi en général mais vu que je n'ai pas de formation et que je me laisse pousser mes ongles naturelles pour des raisons professionnelles ben je ne les utilises plus :s comment faire pour ne pas les jeter?

Un gel qui n'est plus bon change de consistance, de viscosité ou encore catalyse beaucoup moins bien... Maintenant si tu conserves tes pots bien fermés, à l'abri de la lumière et dans une pièce pas surchauffée, tu peux franchement dépasser un peu la date. Maintenant il est plus simple d'acheter du plus petit conditionnement ce qui te permet d'utiliser du gel frais plus souvent ;-) Si jamais tu as un doute, mieux vaut jeter le gel ^^' (Et n'oublie pas de bien mélanger un gel que tu n'as plus utilisé depuis longtemps avant de l'employer...) Bisous :)

en general on garde un an son pot de gel , moi mon pot de gel french de chez peggy sage sa fait deux ans que je l'ai et toujours au top :)

j'aime bien l'extra white qui n'est ni epai ni liquide juste ce qu'il faut les couleurs je n'ai pas testé et les gels de modelages pas entendu de bon envie ;)

d'accord, j'ai deux gel de couleurs, je les trouve pas mal mais je répète je ne suis pas pro et je n'ai pas essayé 3 000 produits donc ma vision est très étroite

deux couleurs de la gamme peggy sage ? oui c'est sur moi je test beaucoup et maintenant je me fourni chez framenails j'aimerai testé la marque akzentz au niveau des couleurs qui ont l'air vraiment pas mal

Une marque qui est très bien aussi c'est Glamexcess ils ont des couleurs vraiment joli et en plus pour 10 € tu peux avoir trois gels échantillion :) je trouve ça vraiment sympa

deux couleurs de la gamme peggy sage ? oui c'est sur moi je test beaucoup et maintenant je me fourni chez framenails j'aimerai testé la marque akzentz au niveau des couleurs qui ont l'air vraiment pas mal
Oui deux gel couleur de peggy sage pardon pour moi aussi le vendredi n'est pas facile lol moi je ne teste pas beaucoup parce que je ne pratique plus :( à ma grande tristesse je ne connais pas ces deux marques

Retour