Gel pailleté ou mélange de paillette dans le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Bonsoir

J'aimerais des avis concernent les gels pailletés

Vaut mieux acheter directement des gel pailletés ou acheter des pots de paillette a faire soi meme

De plus, les gels paillette de Rydnails sont il bien pigmentés ou pas ?

mercii

moi je préfére mettre mon gel et tremper le doigt dans le pots de paillettes
et pour les gel de Rydnails je connais pas
voila

pour moi qui fais la french sur la construction je préfère trouver des gels déjà fait que de faire mon mélange car j'arrive jamais avoir qqch de fin....

comme le disait Elodie... tout dépend des paillettes que tu as...

J'ai déjà fait ma french normale, ne pas dégraisser et avec une éponge trempée dans les paillettes tamponner ma french. et le résultat est super fin...

Sinon pour un effet pailleté, tu peux utiliser certains fards à paupières... le résultat est top..

Et puis pour la facilité tu peux les acheter déjà fait... En fait, je pense que tu dois te faire ta propre opinions :)

Désolée... je ne sais pas si j'ai été très claire :S

Pour le côté pratique, je dirais un gel pailleté mais tu peux aussi faire tes gels pailletés à l'avance, je pense que le rendu est le même.

Pour moi, ça dépend si le gel pailleté déjà prêt est un gel transparent dans lequel il y a des paillettes, ou alors s'il s'agit d'un gel couleur dans lequel il y a des paillettes....

Dans le premier cas, je fais d'abord une french fine de la couleur des paillettes du gel, je catalyse, et ensuite je mets une deuxieme couche fine de gel pailleté et le résultat est top et fin

Dans le deuxième cas, le gel couleur pailleté est suffisant. Je trouve ce dernier chez cnails et je le trouve bien et pas cher ( cnails.fr )

Merci de vos avis je prends note :) je vais essayer les deux voir ce que ca donne

Retour