Gel pailleté

calins-o-sucre

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question a vous poser.
Est il possible de faire du gel pailleté simplement en melange dans un petit récipient (par exemple se serait juste pour une petite déco) du gel et de la poudre scintillante.
J'ai vraiment l'impression que ma question est stupide mais bon ...
Je vous remercie d'avance.
Bisous. Annabelle :-)

Re : Gel pailleté

si tu n'en veut qu'une petite quantité, ne met pas trop de paillettes sinon sa catalyse pas.

si tu veux une french paillité ds ces cas la tu la fai en deux couches pour que sa catalyse

si tu n'en veut qu'une petite quantité, ne met pas trop de paillettes sinon sa catalyse pas.

si tu veux une french paillité ds ces cas la tu la fai en deux couches pour que sa catalyse

et qu'est ce qu'il est mieux le gel tout fait ou le mélange

Coucou !

Oui tu peux faire les deux :
* Prendre un gel pailleté tout prêt.
* Faire un mélange de gel clear ( genre gel de base ou gel de finition avec des paillettes )

Biz

perso j'utilise les deux manières et je ne vois pas de différence a part celle du prix ! ;)

si tu fais tes mélanges c'est je pense plus interréssent car tu peux varié tes couleurs qu'on ne trouvent pas forcement tout prés

Merci pour toutes vos réponses!
Vous voulez dire donc que l'on applique le gel d'abord et mettre les paillettes ensuite par dessus pour que ça catalyse plus vite ??
Enfaite je n'ai pas bien compris le protocole.
Faut il appliqué cela avant le gel de finition ou avant le gel de construction ?
Désole j'ai beaucoup de questions mais je suis toute nouvelle
Bisous a toutes. Annabelle :-)

en principe je pose mes paillettes avant ma construction aprés il y a different protocole d'utilisation:

* gel paillitté tout pret

* prendre une petite quantité de gel (base ou finition) + paillettes, mélangé et apliqué

* mettre le gel en french et trempez le doigt directement ds le pot, le sortir, redessiner la french a l'aide d'un pinceau, catalyse et al'aide d'une brosse enlevez les paillettes qui n'ont pas prises

aprés il y a peut etre d'autres utilisations mais je pense que se sont les principales.

je ne sais pas si sa a pu t'aider

Ah c'est bon je comprend beaucoup mieux!
Merci pour ces petits coup de pouces, J'y vois plus clair desormais.
Merci beaucoup.
J'ai plus qu'a essayer! :-)

Retour