gel pailleté

Méegane

Membre Actif
Bonjour les filles !

connaissez-vous un gel pailleté qui soit comme celui ci ??

Merci :)

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    1.7 MB · Affichages: 251
À super merci beaucoup ! Je pensais a acheter un peggy sage mais je sais pas lequel ce rapproche le plus de ces paillettes sur la pose .. Merci beaucoup en tout cas j'attend la photo avec impatiente ! :)

On est en train de vous dire qu'il s'agit soit d'un gel de finition soit du sealer pailleté et vous continuer à chercher......

Non mais c'est un gel de couleur pck c'est une copine qui la fait chez une esthéticienne et elle m'a dit que elle avait mis avant le gel de finition ..

Non mais c'est un gel de couleur pck c'est une copine qui la fait chez une esthéticienne et elle m'a dit que elle avait mis avant le gel de finition ..
Mais ce n'est pas un gel de couleur ! c'est un gel clear avec des paillettes et après, tu dois mettre le gel de finition ou sealer
il existe directement le sealer avec les micro paillettes qui donne exactement le même effet.... une épaisseur en moins et une manipulation en moins, donc, rapidité....
si c'était un gel couleur, on ne pourrait pas le mettre sur une french blanche en espérant garder la french blanche...... :confused:

oui... donc... c'est bien ce que je dis...
si tu prends directement une finition avec micro paillettes, tu auras cet effet une application en moins donc, tu gagnes du temps et ton travail aura une couche de gel en moins, donc plus de finesse

Retour